©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 35
oncle-dave a écrit :Ha oui comment c est passé cette fin de stage ?

Très bien , comme tu peux l'imaginer ;) , d'autant que Mister M était certes venu pour nous aider mais aussi pour réaliser quelques photos .
Le travail une fois terminé , j'ai très vite décidé que nous avions assez travaillé, j'étais toute émoustillée de passer à la suite du programme :oops: :oops: .
Je me suis changée et dès mon retour sur le chantier, Mister M a saisi son appareil et , sous sa direction , je me suis totalement abandonnée ....
Mister Olch qui ne voulait pas être en reste :-((( ,lui a rapidement emboîté le pas pour immortaliser , lui aussi ce délicieux moment.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fkiss93, cetd91, JhoMe et 1 autres a liké
par Louis40
Des photos sont indispensables afin de prouver la qualité des tâches effectuées lors d'un stage !
De même sur un CV, elles prouvent l'expérience acquise ! ! :x :x

La fin de cette série est Magnifique !
@Miss Olch vous avez su choisir une tenue parfaite pour cette conclusion !
Idéale pour mettre en valeur vos superbes seins.
par oncle-dave
Mister M et @olch ont fait de superbes photos.

Elles sont magnifiques.
et ces chaussures rouges que dire de ces chaussures rouges, je craque.
vite je retourne me coucher <3 :oops: <3, pour rêver de te les enlever @MissOlch <3 :P
par sergio
Quelle jolie femme tu es et quel modèle devant les objectifs. ;)
par sergio
De rien @MissOlch.
Je me charge de transmettre la bise ce soir. ;)
par olch
Lplayers a écrit :Magnifique @MissOlch ! 8-)
Encore une fois elle nous donne plus qu'envie de faire les courses, de se promener, de faire du jardinage, du bricolage.... 8-)
Sur le dernier cliché, on voit tout de suite que le monsieur est manuel :x

J'ai l'impression que le grand méchant loup a bien envie de tirer sur la chevillette :o :o , c'est le petit chaperon rouge à l'envers lol lol lol
par olch
oncle-dave a écrit :Cc.Pas de bricolage pendant ce confinement @olch et @MissOlch ?.

lol lol

C'était plutôt travail distanciel et jardinage ....mais il me semble que tu es au courant ;) ;) .
Nous allons peut être reprendre les travaux demain , selon les envies de la Miss ;)
par olch
La séance de bricolage est terminée depuis un bon bout de temps et c'est une tout autre séance qui débute maintenant à l'initiative de Mister M . En Maître de cérémonie , il décide de tout , les positions la fréquence , l'intensité , les positions et il claque le fessier de Miss Olch avec virulence et frénésie .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fkiss93, cetd91, JhoMe et 1 autres a liké
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée