©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 135
par steve7633
parrain a écrit :voila les seins ma femme qui pende a 30 ans
il ne m excite plu !!! je les trouve pas beau !!!
les seins des autres femme m excite ++
qd je lui fais faire les seins a la plage les mec ne se retourme meme pas sur c seins
vous en dis quoi ?? des seins tombant ma femme

Ils sont très beaux ses seins. Si tu n'en veux plus, dis lui que je veux bien m'en occuper et pas que d'eux... ;)
Si tu as d'autres photos de son corps je suis preneur
par loirecouple
GiacomoCasanova a écrit :
qd je lui fais faire les seins a la plage les mec ne se retourme meme pas sur c seins

Tu ne la mérites pas!
J'espère que tu es cocu et qu'il y a un amant qui sait épanouir cette beauté.
Sinon, moi aussi je suis candidat

En fait, si, je pense la mériter :lol:
Mais un peu de nouveauté lui ferait du bien, oui... ;)

Bien difficile mon pote !

Dans ce cas là, je veux bien les seins et tout l'ensemble puisque tu es si difficile !!!
;)
par mich
minoscouple a écrit :Un peu de rab' même si les commentaires sont un peu rares ;)

une belle poitrine de votre femme, bien exhibée en dehors de la robe.
par loirecouple
mich a écrit :
minoscouple a écrit :Un peu de rab' même si les commentaires sont un peu rares ;)

Alors pour vous un petit cadeau
Modifié en dernier par loirecouple le 09 sept. 2011, 23:17, modifié 1 fois.
par mich
Bourgeoisedeluxe a écrit :Les gros nichons plein de lait de mon épouse

magnifique photo et poitrine, bien maintenue par les mains de votre femme.
ils doivent être lourds si pleins de lait. :)
par mich
minoscouple a écrit :
mich a écrit :

Alors pour vous un petit cadeau

merci pour ce cadeau. ils sont vraiment magnifique.
en plus j'aime bien les voir maintenus par les mains des femmes.
humm
par mich
Bourgeoisedeluxe a écrit :Pendant sa période allaitante elle s'est fait traire quelques fois par un amant vicieux

une belle photo de votre femme penchée, qui nous offre une belle vue
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 135

Notre boutique candauliste 100% sécurisée