©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 143
[eh oui ! mais les photos sont là et les souvenirs également... ;) et puis elle est resté très coquine c'est important :twisted:[/quote]
paty173.jpg
pour tous tes gentils compliments
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
patyalain a écrit :[eh oui ! mais les photos sont là et les souvenirs également... ;) et puis elle est resté très coquine c'est important :twisted:
paty173.jpg
pour tous tes gentils compliments[/quote]

Les voisins devaient être très heureux de stationner à coté de vous ?
Elle discutait avec eux dans cette tenue ? :twisted:
par micpe
VINVIN a écrit :
Sans titre-True Color-08.jpg

Ma femme cet été ...
Qu'en dites vous ???

c'est la première fois que je le vois , très attirante
j'espère la retrouver ici ou ailleurs .... :oops:
par VINVIN
Sans titre-True Color-05.jpg
Sans titre-True Color-12.jpg

petit rappel ....
Elle attend vos commentaires !!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par micpe
VINVIN a écrit :
Sans titre-True Color-05.jpg
Sans titre-True Color-12.jpg

petit rappel ....
Elle attend vos commentaires !!!!

ses jolis hanches faites pour la tenir contre soi :oops:
par bignou
thevoyager a écrit :Voilà pour répondre à ta question

Merci,

il ma fallu du temps, à la chercher sur la plage : mais je l'ai enfin trouvé.

Et je matte et je matte, comme un fou.

Elle est adorable.

Merci
cplericsandrine a écrit :Le bikini de sandrine
J'aime quand les hommes la matent sur la plage
dsddsd.jpg

je peux t'assurer que meme si je ne suis pas sur la plage je la matte quand meme là :oops: :oops: :oops:
Et voilà ma femme en maillot ...même si c'est plus souvent sans :D
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 143

Notre boutique candauliste 100% sécurisée