- 29 mars 2020, 19:07
@olch le fesseur bricoleur a t il été remercié par une douce fellation de ta belle?
sbe4 a écrit :Rohhhhh mais dites moi c'est qu'on s'est mis à la déco intériuer chez les @olch non???
sbe4 a écrit :Rohhhhh mais dites moi c'est qu'on s'est mis à la déco intériuer chez les @olch non???
La séance de bricolage est terminée depuis un bon bout de temps et c'est une tout autre séance qui débute maintenant à l'initiative de Mister M .
olch a écrit :sbe4 a écrit :Rohhhhh mais dites moi c'est qu'on s'est mis à la déco intériuer chez les @olch non???
La déco d'intérieur , une spécialité de Miss Olch![]()
MissOlch a écrit :@olch: tu évoques la deco intérieure et justement, il semble que Miss olch s'est "équipée" pour cette deuxième séance.
Une initiative de sa part ou une demande de Mister M?![]()
lecavalier a écrit :Ben voyons...@MissOlch passe du télétravail en confinement au bricolage et au jardinage et on se délecte de ces preuves en image
Merci à toi cher ami Mr Olch au passage pour ces superbes photos espérant que tu ne te fatigues pas trop le doigt avec l'obturateur![]()
![]()
tanguy1015 a écrit :@Louis40 sans vouloir faire de polémique,je préfère voir @MissOlch même si elle termine pas ( la pauvre,une femme exploitée qui fait tout) ,
Imagine si c'était @olch en photos et dans les mêmes situations...![]()
![]()
olch a écrit :Confinement oblige , la Miss s'attèle aux travaux de jardinage et de nettoyage .
Notre boutique candauliste 100% sécurisée