©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • 540
cherche homme vicieux pervers pour fouiller ordi et exhibée elodie meme visage decouvert sur le forum et le tchat et aussi sur d autre site voir mes message tchat msn et m humilier
pour bloquer mon clavier et souris avec team, et avoir liberté totale
danelod a écrit :cherche homme vicieux pervers pour fouiller ordi et exhibée elodie meme visage decouvert sur le forum et le tchat et aussi sur d autre site voir mes message tchat msn et m humilier

Mp envoyè j'attends ta reponse...
danelod a écrit :cherche homme vicieux pervers pour fouiller ordi et exhibée elodie meme visage decouvert sur le forum et le tchat et aussi sur d autre site voir mes message tchat msn et m humilier

hum je vexux bien voir ton élodie danelod
sur team
merci
marcaz a écrit :matage : le proprio montre de lui même ce qu'il souhaite montrer
> fouille simple : le proprio offre l'accès à ses fichiers en laissant la main au fouilleur
> fouille simple v 2 : fouille simple + blocage clavier par le fouilleur
> fouille écran noir : fouille simple + le fouilleur peut, à n'importe quel moment, mettre l'écran noir pendant 30 secondes max
> exhib : le fouilleur peut exhiber les clichés depuis le PC du fouillé
> exhib v2 : le fouilleur peut copier les fichiés pour les exhiber depuis son PC
> exhib v3 : le fouilleur a total accès au PC, blocage clavier et écran noir possible

Mon PC pour = fouille écran noir + exhib+ jeu de la roulette
Rech a être fouillé par vrai pervers pas un simple mateur, mais un vrai joueur
(exemple poster une annonce sur un site classique)
!!! Pas un simple mateur !!!!

que pour pervers

V2
LIBERTINSXXL a écrit :en direct d'un join me ,ce dimanche 29 Décembre 2013 .
Je laisse les visiteurs choisir .... :D

Toujours aussi superbe ;)
Le rêve de rencontrer cette coquine elle est vraiment superbe et sexy....hummm[/quote]

J ai la chance d avoir organiser des moments prives pour elle et crois moi c est un couple merveilleux

et qui sait si tu es dispo bientot quand il faut au moment qu il faut tu seras peut etre parmi les elus du moments

car la miss commence a avoir des fourmis dans les jambes euhhh dans les pieds (vous ne pouvez pas comprendre)

mais croyez moi ca va venir et plus vitre que certains ne le pense

et tout ceux avec l aval de jp
estelleetben a écrit :
marcaz a écrit :matage : le proprio montre de lui même ce qu'il souhaite montrer
> fouille simple : le proprio offre l'accès à ses fichiers en laissant la main au fouilleur
> fouille simple v 2 : fouille simple + blocage clavier par le fouilleur
> fouille écran noir : fouille simple + le fouilleur peut, à n'importe quel moment, mettre l'écran noir pendant 30 secondes max
> exhib : le fouilleur peut exhiber les clichés depuis le PC du fouillé
> exhib v2 : le fouilleur peut copier les fichiés pour les exhiber depuis son PC
> exhib v3 : le fouilleur a total accès au PC, blocage clavier et écran noir possible

Mon PC pour = fouille écran noir + exhib+ jeu de la roulette
Rech a être fouillé par vrai pervers pas un simple mateur, mais un vrai joueur
(exemple poster une annonce sur un site classique)

que pour pervers

V2

exhib pour moi !
lopetteduvar a écrit :reel lopette tres soumis , je recherche un reel pervers qui na aucun scupule envers moi , pour prise de contrôle total , pour exibition est difusion , insultes est toute humiliation , je recherche un reel pervers pas un simple matteur de photos
la lopette

salut la lopette, je serais fortement intéressé pour prendre le controle et te mettre la misère :mrgreen:
  • 1
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • 540

Notre boutique candauliste 100% sécurisée