©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 82
merlin38 a écrit :Oui, sebchris31, je sais que tu sais beaucoup de choses sur elle. Je sais aussi que tu apprécies ma s----e. Merci à toi pour tes messages. Merci aux autres aussi... ;)

Hummm j adore quand elle est accroupie ça donne des idées très obscènes lol
merlin38 a écrit :Vous n'aimez pas ? J'arrête de la montrer alors ?

tu rigole elle et terriblement baisable :P
merlin38 a écrit :Elle se gode cette s---e !!! :o

SUPERBE SALOPE 8-)
LIBERTINSXXL a écrit :ILS ETAIENT PLUTOT BIEN MONTES ..... :lol:

Je suis un fan inconditionnel de vos publications ici ou sur netech... Encore!! ;)

Madame a un charme de dingue et des talents de coquine qui sont un pur délice à contempler à défaut de pouvoir vous rencontrer! Merci et continuez à nous faire du bien en vous faisant du bien!!
rotlicht a écrit :Elle se présente à FC avant de se faire baiser par un amant le 11 novembre. Vous auriez aussi aimé?

il aurait fallu être difficile pour ne pas apprécier. Pour ma part j'adore ;)
on prenait le café avant une séance avec cet homme. Je lui ai retiré son legging et lui ai ouvert les cuisses. il l'a branlée avnt de la baiser. elle devait dire :"je suis une pute" très fort. Il a adoré ça (c'est atilla333 sur netéchangisme)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rotlicht a écrit :on prenait le café avant une séance avec cet homme. Je lui ai retiré son legging et lui ai ouvert les cuisses. il l'a branlée avnt de la baiser. elle devait dire :"je suis une pute" très fort. Il a adoré ça (c'est atilla333 sur netéchangisme)

elle n'a pas dû avoir beaucoup à se forcer pour dire la petite phrase ! ;) :D
indiscretions a écrit :femme mûre, adulte, et responsable ! ....
53 ans ....

Encore quelques années de patience ...., et elle sera...
bientôt baisable !!!!.... ;) :D

Lady-Nath 26.jpg

Lady-Nath 13.jpg

Lady-Nath 33.jpg

toujours aussi excitante!!!!
un reel fantasme que de la connaitre :D :D
LIBERTINSXXL a écrit :Pour ceux qui ne connaissent pas encore ma femme ..... :oops:

Baisable ?

Baisable et un bien un faible mot pour décrire une telle créature :shock:
Comment la qualifier :?:

Une merveille je dirai :P
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 82

Notre boutique candauliste 100% sécurisée