©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 56
le plus troublant et excitant c'est qu'alors qu elle a raconté qu elle a été sage ,c'est de decouvrir sur l ecran du pc qui permet une meilleure vue que l ecran de l appareil photo ,sa chatte en gros plan.
On se pose des questions sur ce qui s'est passé sur le chemin du retour.
Modifié en dernier par alain40 le 22 avr. 2012, 08:59, modifié 3 fois.
alain40 a écrit :le plus troublant et excitant c'est qu'alors qu elle a raconté qu elle a été sage ,c'est de decouvrir sur l ecran du p qui permet une meilleure vue que l ecran de l appareil photo ,sa chatte en gros plan.
On se pose des questions sur ce qui s'est passé .

c est sur que si elle écarte les jambes comme ça devant moi je m occuperai d elle volontiers si elle fait la même au resto elle a du sentir des mains glisser
voy591 a écrit :Voici mon épouse 49 ans et je pense très sexy
donner moi votre avis et lachez vous sur elle

Magnifique et detendue !! une très belle coquine qui assume !!

Felicitez là pour sa plastique parfaite à l'aube de la cinquantaine ....
voy591 a écrit :encore une

Serait-ce une invitation ? aussi joliment formulée, elle ne se refuse pas .... lol
OnPlay a écrit :Est-ce assez BCBG pour vous?
Image

Assez ? ... on serait tenté de dire "jamais assez" !! ... mais ça c'est notre coté sale gosse ;)

Elle est superbe !! Faites lui les bises et encouragements qu'elle merite ....
Libertins49 a écrit :
OnPlay a écrit :Est-ce assez BCBG pour vous?
Image

Assez ? ... on serait tenté de dire "jamais assez" !! ... mais ça c'est notre coté sale gosse ;)

Elle est superbe !! Faites lui les bises et encouragements qu'elle merite ....

Il sera fait ainsi très cher ;-)
celio29 a écrit :TOTALEMENT BCBG !
Hummm superbe tenue sur ce corps divin et ambiance parfaite ...
J'adore...

C'est elle transformée en BCBG no limit pendant cette seance ?

Sache que chaque fois que l'on fait des photos ainsi, il s'agit en fait de préliminaires aux préliminaires :P
Ce soir là elle l'a voulu tout partout et le final dans son petit cul en s'imaginant clairement et à haute voix que c'était notre complice qui la lui enfonçait
Encore un qui ne sait pas ce qu'il a loupé! Une des meilleures soirée de ma vie!

Image

Si vous souhaitez voir d'autres images et lire comment elle a rencontré son complice c'est ici http://www.forum-candaulisme.fr/cherie-montre-nous-permet-nous-mon-amour-t36626.html
alain40 a écrit :le plus troublant et excitant c'est qu'alors qu elle a raconté qu elle a été sage ,c'est de decouvrir sur l ecran du pc qui permet une meilleure vue que l ecran de l appareil photo ,sa chatte en gros plan.
On se pose des questions sur ce qui s'est passé sur le chemin du retour.

vraiment délicieuse comme femme
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 56

Notre boutique candauliste 100% sécurisée