- 04 mai 2020, 17:41
Miss Olch toujours superbe et toujours aussi impudique… En un mot comme en cent…
J'adore !!!
J'adore !!!
jefetlola a écrit :... Heureusement qu'il y a aussi des séries bricolage, sinon tu serais taxé de rétrograde dans le partage des taches
Merci mille fois @MissOlch
erwin92 a écrit :Olch, si tu perds souvent tes clés, ca peut être une solution
Michel3132 a écrit :c'est p^lus du jardinage que du ménage mais ça rime...comme ramonage
Michel3132 a écrit :c'est vrai que ça aurait pu...l'histoire et la géographie étant relativement proches dans nos livres d'écoliers...et il est vrai qu'Henri IV et l'ami Sully n'étaient pas les derniers a se livrer a ces activités
MissOlch a écrit :Il est vrai que Henri IV périt par le glaive mais il aurait pu tout autant succomber......
Michel3132 a écrit :Gabrielle ne vous aurait pas désavouée
Louis40 a écrit :Michel3132 a écrit :Gabrielle ne vous aurait pas désavouée
Qui est-ce ? Elle a un post ?
olch a écrit :..... d'après un très ancien aïeul de @jeanrp qui a voulu rester anonyme, elle adorait jouer à pince téton.
olch a écrit :Le nettoyage extérieur , ramassage des feuilles mortes , entretien du bac à poissons ....de quoi occuper Miss Olch
durandale a écrit :Je ne me lasse pas de me laisser surprendre par toutes les fleurs qui se dévoilent en cette saison ... pour peu que les yeux s'y portent.Jolis moments printaniers "cédés" à l'objectif. On en butinerait presque la lutine, non ?
MissOlch a écrit :durandale a écrit : On en butinerait presque la lutine, non ?
Un homme qui s’intéresse aux fleurs ,ce n'est pas si fréquent.....Nous avons un point commun Mister @durandale . Malgré un pseudo ( à un "e" près) qui évoque un glaive fièrement dressé , tranchant et solide comme un roc (Amadour.Heu désolée
![]()
) on sent une pointe de tendresse , de poésie et aussi un peu de malice chez vous .......
Merci pour ce gentil mot.
Miss Olch
Notre boutique candauliste 100% sécurisée