©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 48
par cum4wife
Pour branleur en cam, venez mater les photos de ma femme sur teamviewer et vous en cam sur msn
codes en mp (indiquez votre msn que je vous contacte)
par ludo13090
bonsoir

mon ordi dispo pour vrais mâles pour fouille, vous installer chez moi, faire ce que vous voudrez, modifs dans l ordi, installation de prgms, mouchards etc...

je recherche surtout pour suivi long terme pervers... dans l ideal avec mâle bi qui profitera de moi, pour m obliger a faire des choses, humils etc...

suis dispo en cam pour etre copieusement humilié et deshonoré par vrai mâle
par ludo13090
ludo13090 a écrit :bonsoir

mon ordi dispo pour vrais mâles pour fouille, vous installer chez moi, faire ce que vous voudrez, modifs dans l ordi, installation de prgms, mouchards etc...

je recherche surtout pour suivi long terme pervers... dans l ideal avec mâle bi qui profitera de moi, pour m obliger a faire des choses, humils etc...

suis dispo en cam pour etre copieusement humilié et deshonoré par vrai mâle

up
par ludo13090
un dernier ce soir qui voudra abuser de la situation,

fouiller mon ordi, mater ma femme, m insulter, faire des modifs dans l ordi, install prgms, faire tests, install mouchards..

blocage souris et ecran noir sans pb

je peux aller me coucher et laisser libre acces...
par ludo13090

fouiller mon ordi, mater ma femme, m insulter, faire des modifs dans l ordi, install prgms, faire tests, install mouchards..

par djy33
cherche homme/femme/couple vicieux pervers pour fouiller mon ordi et exhibée ma femme sur d autres site que le forum et m humilier
pour bloquer mon clavier et souris , et avoir liberté totale
et pas juste de voyeurs
avec team ou join me
faites proposition detailler en mp
par ludo13090
pour ceux qui ne cherchent pas seulement a mater ma femme, mais pour des jeux bien plus pervers, comme par ex:

bloquer mon clavier et souris avec team, écran noir, et avoir liberté totale.

humiliations
tchat a ma place
install de programmes
controle parental
voire contrôle de mon pc a long terme, restrictions d'acces...

pour les dominateurs pervers qui sont plus tentés par ces choses... mon ordi est à votre dispo
par cum4wife
Pour branleur en cam, venez mater les photos de ma femme sur teamviewer et vous en cam sur msn
codes en mp (indiquez votre msn que je vous contacte)...Et...faites vous plaisir!!!
par ypnoz
Dossier de ma copine ouvert sur mon pc! Cherche gros pervers bien vicelard!

Faites vos propositions en PV, la meilleure aura les codes ! Ouvert a toutes propositions !
par ludo13090

qui veut mater ma femme (que photo soft prise a sont insu quand elle dort) sur team ? se servir ? l'exhiber ?voir encore plus chaud si vous avez des idées... pervers ok pour ce genre de jeux très chauds uniquement
envoyer moi vos idee
fredericdemaubeuge a écrit :qui veut mater ma femme (que photo soft prise a sont insu quand elle dort) sur team ? se servir ? l'exhiber ?voir encore plus chaud si vous avez des idées... pervers ok pour ce genre de jeux très chauds uniquement
envoyer moi vos idee

personne intéresser
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 48

Notre boutique candauliste 100% sécurisée