©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 129
Je découvre Marie à l'instant.
Hum très, très belle salope mature bien présentée en action.
Elle mérite sacrément de bien se faire défoncer : très belle jument à saillir avec sa gueule de pute !
Le regard de videuse de couilles de compétition qu'elle a, j'adore !
maximast a écrit :Une petite ce soir...
Vos MP les plus hards ;)

SAM0163.jpg

Ca fait quinze jours que tu ne la fais pas jouir, elle n'en peut plus !
Elle s'est épilée la chatte parfaitement, elle ne met pas de culotte, elle est toujours humide, et tu ne daigne pas la prendre et la faire jouir comme elle y a droit.

Tant pis pour toi !
Regarde comment elle se touche, comment elle mouille !
Ce ne sera pas pour toi, mais pour cet amant superbement membré chez qui elle est ce soir.
Elle baisera avec lui toute la nuit et toutes les autres nuits de la semaine jusqu'à ce qu'elle soit rassasiée.
Tu n'auras droit qu'aux photos, cela t'apprendras à ne pas t'occuper d'elle comme il faut.

Ah oui, elle me demande de te dire qu'elle va baiser avec lui sans capote, mais que pour toi, à partir de maintenant, ce sera avec capote uniquement ...

Alors, "bonne branlette mon cocu qui me délaisse" te dit elle ...
calins a écrit :Aller, lâchez vous grave sur vos coms... Ma chienne adore ça!!

Ce n'est plus un anus, c'est un aimant à bites !

Présentée comme ça, impossible de ne pas vouloir aller droit au but, c'est-à-dire sortir la bite et l'enculer direct sans préliminaires superflus... :twisted:
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 129

Notre boutique candauliste 100% sécurisée