©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 30
par bignou
ANNXJFCLASSSEXY a écrit :Je viens d'en retrouver une autre: quand je vous disais que jeune mère de famille ,elle portait que des minijupes bien moulantes raz la croupe ,à longueur de journée pas quand en extérieur !aussi à la maison

C'est bien connu, quand on est jeune, on a pas de moyens.....
au prix du tissus.................
Heureusement on en profite bien !
Encore
par taminnos
ANNXJFCLASSSEXY a écrit :nouveau scan veille photo:Madame à 33a; mère de famille néanmoins tjrs habillée sexy minijupe moulante chez elle,rouge aux lèvres prononcés ,très sexy p...

Pas de termes vulgaires ou dégradants dans la rubrique "Erotisme", merci. sur celle ci j'adore
merci continue
Modifié en dernier par SamEtNoa le 04 oct. 2013, 09:56, modifié 1 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants dans la rubrique "Erotisme", merci.
par nizo
ANNXJFCLASSSEXY a écrit :oui!!! mais.. détrompez vous ! ell en portait des à 100 d'euros !me faisant racker ,genre peau-elasthanne: j'ai extrait des photos de videos hi-8 que j'ai numérisées;mais qualité médiocre
là un exemple Madame 38a en ss-vêtements

T'inquiètes pour la qualité : les smartphone de maintenant ne font pas de meilleures photos, même avec une pomme dessus 8-)
par nizo
ANNXJFCLASSSEXY a écrit :
nizo a écrit :
ANNXJFCLASSSEXY a écrit :en mini moulante peau-elasthane

Une vraie jupe de chaudasse !

oui! à vouloir faire durcir les tiges de suite et se faire coller la croupe!... préte à se faire sauter!

C'est vrai que comme ça, on n'a qu'une seule envie : arriver par derrière, lui caresser la cuisse pour relever un peu cette mini et l'enfiler directe parce-qu'elle n'a pas mis de string pour pouvoir se faire sauter plus vite !
par bignou
nizo a écrit :

oui! à vouloir faire durcir les tiges de suite et se faire coller la croupe!... préte à se faire sauter!

Tout pour allumer.......... et prête à se faire culbuter.

Merci
nizo a écrit :

aucun souci, suis volontaire !!!!!
par demimolle
ANNXJFCLASSSEXY a écrit :Je viens d'en retrouver une autre: quand je vous disais que jeune mère de famille ,elle portait que des minijupes bien moulantes raz la croupe ,à longueur de journée pas quand en extérieur !aussi à la maison

Quelle belle cochonne !
Tu as du t'éclater, avec elle ...
par gullihom
ANNXJFCLASSSEXY a écrit :Oui je me suis bien "éclaté" avec elle!tous les jours ;je m'estime trés chanceux d'avoir pu la b.... pendant à peut-prés 24a;mais depuis 7ans m'interdit de la toucher!
là voilà à 20a et une semaine quand je l'ai "cueillie"

hmm, merci ! Encore une que je n'ai pas vu. Elle était magnifique et elle est toujours aussi belle.

Merci pour ces magnifiques contributions. J'adore et tu le sais ;)
par nizo
ANNXJFCLASSSEXY a écrit :nouvel extrait video: 39a robe de soiréee sexy (toute une serie)

Humm, sacré cochonne là !
Elle la portait sans rien j'espère cette robe de club ?
par lesplaisirs
ANNXJFCLASSSEXY a écrit :J'ai refait quelques scans hier; mais plutôt que trop envahir ce post, peut-être mieux en join me?
Ici à 27a:elle portait svt des minis et ce type d e haut moulant elasthanne bien échancré, toujours seins nus:décolleté dégraffable instantanément en glissant juste un doigt pour forcer les pressions(bien laches!)cela lui permettait d'allumer exhibant un peu plus ses seins ! la coquine

hum, elle est sexy est très distingué, j'aime beaucoup sont style bcbg, et encore maintenant elle doit en faire tourner des têtes
par stemme
nizo a écrit :

Terrible!
par integral
BarneyGumble2009 a écrit :Fanny, lors de la soirée de ses 18 ans

Ouverture des cadeaux en début de soirée

f 20c.JPG

Et en fin de soirée :D

f 21b.jpg

Et la suite ....
integral a écrit :
BarneyGumble2009 a écrit :Fanny, lors de la soirée de ses 18 ans

Ouverture des cadeaux en début de soirée

f 20c.JPG

Et en fin de soirée :D

f 21b.jpg

Et la suite ....

Pas de photos :D
par bignou
ANNXJFCLASSSEXY a écrit :Madame à 35a! pulpeuse (un peu ronde! 3mois aprés le 4éme enfants)

Merci,

c'est toujours avec plaisir que l'on découvre Mme.
par nizo
ANNXJFCLASSSEXY a écrit :Madame à 35a! pulpeuse (un peu ronde! 3mois aprés le 4éme enfants)

N'empêche, elle a du se faire draguer comme ça sur la plage ;)
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 30

Notre boutique candauliste 100% sécurisée