©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 134
par Sarrazin
dosia c'est une chienne ,qui assume comme d'autre femme ni plus ni moin ,mis a par que sont mari nous la montre en public ,mais y en a de la vrais chienne sur se forum je vous le dit ,mais dosia reste au dessus du lot lol
une SALOPE
par jeanpi
sexymature

si tu ne veux plus de Mme , je suis preneur, tous les jours, Mme est vraiement délicieuse, merci pour les clichés plus qu'apétissants
par neo62000
Je réve de mettre ma queue au bords de ses levres de salope et de lui cracher mon jus sur sa figure aprés qu'elle m'ai bien pompée...Superbe chienne mature... Corinne suceuse de pines...
par neo62000
Corinne je voudrais te saisir la téte et t'enfoncer ma queue jusqu'au fond de ta bouche de chienne ,ensuite je te bouffe la chatte a te faire appeler ta mére et je te prend sur ton transat comme une grosse pute mature que tu est!!!
par neo62000
Sexy mature préte moi ta salope que j'en fasse une trainée vide couille je suis sure qu'elle est pleine de vices et qu'elle aime se faire bourrer le cul et la chatte ,j'imagine tenir sa croupe pendant que je la baise violemment et que je lui tient la téte en arriere par les cheveux pour que mon sexe lui demonte en profondeur les parois de son vagin...
par lebanni
sesbasmapassion a écrit :bonjour. très peu présent depuis quelques semaines, trop aux goûts de certains, nous revoici pour continuer à alimenter ce sujet qui est notre préféré....nous attendons et apprécions toujours vos commentaires, de quelque nature qu'ils soient...

très consciencieuse ... elle adore ça à en voir ses yeux fermés !
par swinger70
Seb,

La classe, j'aimerais bien être à ta place, elle est tres jolie avec du jus de couille sur le visage, en lpus si elle aime ça c'est encore mieux VEINARD !!!!
par lyonnais
sesbasmapassion a écrit :bonjour. très peu présent depuis quelques semaines, trop aux goûts de certains, nous revoici pour continuer à alimenter ce sujet qui est notre préféré....nous attendons et apprécions toujours vos commentaires, de quelque nature qu'ils soient...

Absolument sublime, on voit bien qu'elle adore ça! Comment ne pas avoir envie de lui prêter sa queue pour qu'elle s'en délecte?
J'attends avec impatience les prochaines photos ... ;)
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée