©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 162
schrek77660 a écrit :Elle te remercie

Mais, de rien, c'est sincère.
Et vu dans l'état dans lequel elle me met, je me demande si je ne vais pas me faire un petit plaisir solitaire en matant ses superbes photos.
par joliefeline
On voit pas que mes bas :lol: mais c'est beau :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par joliefeline
pierrotmartine01 a écrit :Tout y est, belle dentelle, belles formes voluptueuses et surtout jolies femme!!!! :P :P
Merci mignone :P :P :P

Merci mon pierrot tes commentaires me font rougir a chaque fois :oops:
Tu est mignon :oops:
par joliefeline
misscple36 a écrit :
joliefeline a écrit :On voit pas que mes bas :lol: mais c'est beau :oops:

ah oui, les bas, la dentelle, les couleurs ... très belles photos

Merci miss ;)
Pour les couleurs j'ai mis un "effet transfert" avec le tel que je trouve assez sympa
par joliefeline
Sebypsg a écrit :
joliefeline a écrit :On voit pas que mes bas :lol: mais c'est beau :oops:

Ça ! Pour être beau c est beau voir même superbe

Merci beaucoup :oops:
par legroscochon
sucredorge a écrit :OUPS
IMG_0339.jpg

IMG_0340.jpg

Qu'est-ce que c'est joli une femme avec de jolies jambes qui les met en valeur avec des talons hauts et des bas !

Avez-vous déjà mis une robe fendue ou une jupe un peu courte avec des bas et, par exemple, lors d'un restaurant, fait en sorte que les autres clients puissent apercevoir le haut de la cuisse (donc le bas) ?

Ce doit être terriblement excitant !

Pour moi, le bas, c'est ce qui fait la différence entre une femme sexy et le commun des mortelles qui porte des vulgaires collants !

Qu'en pensez vous ?
Mesdames, pourquoi ne mettez-vous pas plus souvent des bas ? Est-ce plus contraignant à porte ? Avez-vous peur qu'on le remarque (la famille, les collègues, les voisins, etc) et qu'on vous traite d'aguicheuse, voire de salope ?

Vous avez 5 h et une copie de 4 pages à rendre, avec photos !
par Sebypsg
sucredorge a écrit :OUPS
IMG_0339.jpg

IMG_0340.jpg

Génial cette vision .
C est le kiff de croiser ces jambes dans les embouteillages ......
Moi qui peut être au volant d un camion de temps en temps j aime découvrir les bas....
par PTBBZH
Sebypsg a écrit :
PTBBZH a écrit :plus discret mais non moins exitant
sans culotte.jpg

Sexy à souhait

il y avait deux commerciaux a la table derriere moi ...ils en ont profité tout le repas
par epicurien42
mamour a écrit :
mme infidèle.JPG
mme infidèle.JPG
mme infidèle.JPG
c'est aussi un jeu de les montrer les bas, n'est ce pas messieurs ??

Sublime écrins de nylon pour votre beauté
par mamour
epicurien42 a écrit :
mamour a écrit :
mme infidèle.JPG
mme infidèle.JPG
mme infidèle.JPG

Sublime écrins de nylon pour votre beauté

Bravo pour votre jardin secret, continuez à le cultiver, nous avons la même vision des choses
par Alchimie
mamour a écrit :
mme infidèle.JPG
mme infidèle.JPG
mme infidèle.JPG

Ola les coquins.
Mes meilleurs voeux, pensée coquine pour C.
De dos aussi c'est un jeu :).
par mamour
Alchimie a écrit :
mamour a écrit :
mme infidèle.JPG
mme infidèle.JPG
mme infidèle.JPG

Ola les coquins.
Mes meilleurs voeux, pensée coquine pour C.
De dos aussi c'est un jeu :).

Hello . Merci pour les voeux , nous t'adressons le nôtre aussi..
PLEIN DE COQUINERIES POUR 2015
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 162

Notre boutique candauliste 100% sécurisée