©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par elpotente
kingfoutre a écrit :en effet cela semble très bien plein de surprise et des fois en jupe ou tenue de soirée?

desole j'ai eu un beug nformatique , la photo arrive ds quelques minutes ....
par JHommeBM91
Humm

Ta p--e est vraiment trop bonne!! Tu dois te régaler avec un cul et des seins pareil!! Elle aime qu'un inconnu lui enfonce sa grosse bite dans son cul??

Magnifique femme!!
par elpotente
JHommeBM91 a écrit :Humm

Ta p--e est vraiment trop bonne!! Tu dois te régaler avec un cul et des seins pareil!! Elle aime qu'un inconnu lui enfonce sa grosse bite dans son cul??

Magnifique femme!!

oui elle adore sa sodomie ..... et jme regale a la defoncer .....
par JHommeBM91
Ca donne envi de lui preparer une petite surprise à ta cochonne! Lui offrir 2 bites bien dures à sucer.

Tu aimerais la voir se faire défoncer en levrette pendant qu'elle te suce?
par JHommeBM91
ah oui!!! elle doit aimer se faire traiter comme une petite chienne!

Tu lui diras de ma part que c'est une belle salope, avec courtoisie.

J'aimerais bien la prendre et la traiter devant toi
par elpotente
JHommeBM91 a écrit :ah oui!!! elle doit aimer se faire traiter comme une petite chienne!

Tu lui diras de ma part que c'est une belle salope, avec courtoisie.

J'aimerais bien la prendre et la traiter devant toi

et bas te gene pas dans les commentaires , ca va surement lui plaire (et a moi aussi)
par JHommeBM91
Ah elle lit les messages la coquine!

Ca doit t'exciter de lire tous ces mecs qui s'excitent, bandent et se branlent en regardant ton joli petit cul!

Tu aimerais te faire baiser et te faire traiter par un autre devant ton homme?
par elpotente
oui... bien que au départ je suis timide ..... j'adore ca que des mecs se branlent sur moi , sur mes photos (d'ailleur merci a tous ceux qui m'en ont envoyés, continuez j'adore vraiment , ca me fait mouiller )
par JHommeBM91
Timide peut etre, mais une fois dans le feu de l'action, tu dois etre tres cochonne!

Tu as des photos de ton petit cul ecarté et pres à accueillir une grosse queue?
par elpotente
cyril a écrit :et je te montre ca en cam

ma cam ne fonctionne pas , et a chaque foi on crois pas que c'est moi ( la miss ).... pour la photo je vien d'en faire une pas mal ce soir non?
par elpotente
JHommeBM91 a écrit :Timide peut etre, mais une fois dans le feu de l'action, tu dois etre tres cochonne!

Tu as des photos de ton petit cul ecarté et pres à accueillir une grosse queue?

non j'en ai pas .... mais tu va peut etre me convaincre a en faire une de suite avec mon telephone ....
par JHommeBM91
Bonne initiative!

Enfile une paire de bas, mets toi à quatre pattes, ton petit cul bien ecarté et deamnde à ton homme de te prendre en photo...

Avec un si joli cul, on sera un certain à se branler devant un tel spectacle!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée