©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15
LAURENTLR a écrit :Re: son anus en gros plan
Image de LAURENTLR » Aujourd’hui, 16:57

Comment trouvez vous celui de ma coquine avant le "travail" d'une bite?

...... OOOOOOOHH :o !!!!!!!!!!! punaise mon LAURENT ça c'est du cul de compétition ;) :D ... Image Image
y'a pas à dire tu as bien entrainé ta soumise !!! quand je vous son trou du cul j'ai l'impression que c'est un distributeur de monnaie
:lol: :lol: :lol: ... ;) :D ....................................... Image Image après introduction bitalle, le distributeur de monnaie passe aux rouleaux :mrgreen: :lol: :lol:

Sur ces bonnes paroles super intelligente :D !!!??%!! :roll: , ... la populace et moi-même attendons avec impatience Image Image de découvrir le travail d'un bite ...... et quand je parle de 'bite', je ne pense pas à une personne maladroite et malaimé.
par maitrejoa
Le cul de salopegourmande pendant un "prêt" :
DSCN0684.JPG

DSCN0685.JPG

et après dilatation :
DSC_0573.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par LAURENTLR
cplellesalope67 a écrit :
LAURENTLR a écrit :Re: son anus en gros plan
Image de LAURENTLR » Aujourd’hui, 16:57

Comment trouvez vous celui de ma coquine avant le "travail" d'une bite?

...... OOOOOOOHH :o !!!!!!!!!!! punaise mon LAURENT ça c'est du cul de compétition ;) :D ... Image Image
y'a pas à dire tu as bien entrainé ta soumise !!! quand je vous son trou du cul j'ai l'impression que c'est un distributeur de monnaie
:lol: :lol: :lol: ... ;) :D ....................................... Image Image après introduction bitalle, le distributeur de monnaie passe aux rouleaux :mrgreen: :lol: :lol:

Sur ces bonnes paroles super intelligente :D !!!??%!! :roll: , ... la populace et moi-même attendons avec impatience Image Image de découvrir le travail d'un bite ...... et quand je parle de 'bite', je ne pense pas à une personne maladroite et malaimé.

Mon complice Nono, Voilà le résultat de son anus après le "travail" de la bite d'un pote et de la mienne ...Cela te plait t il? Il va de soit je suis preneur de tout commentaires.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mwcandme
Pour continuer ce post, voici celui de la mienne qui apprécie de se le faire remplir après s'être bien fait doigter et lécher !

mwc_DSC0123.jpg
par Gloupinet
mwcandme a écrit :Pour continuer ce post, voici celui de la mienne qui apprécie de se le faire remplir après s'être bien fait doigter et lécher !

mwc_DSC0123.jpg

Oui pas mal du tout, tu aurais d'autre photos de ta miss ?
Un peu plus nettes si possible.
Merci
par mwcandme
Une troisième plus récente et plus nette... avec son petit trou préparé !

IMG_0023.JPG
par CP94
Celui de ma maitresse
IMG_5509a.jpg

Et moi dans son cul
P1020625.jpg

Ma salope n'aime pas la sodo, et je ne suis pas un grand fan non plus. Par contre ma maitresse adore ça, particulièrement avec moi qui suis très moyennement monté contrairement à son mari qui est un vrai âne (comme quoi il arrive que le cocu soit mieux monté que l'amant), donc je lui prépare l'anus et mon sperme est un bon lubrifiant pour qu'il puisse la prendre à son tour par derrière.
par hoteo
celui de cette chérie a combler
par cplellesalope67
jemetsphotos a écrit :Re: son anus en gros plan
Image de jemetsphotos » j'lai mit puis...

Image COUP DE 'BOUCHE' ..... [-pour rester politiquement correcte'-] ....................
Je remercie tous ceux qui savent jouer le jeu de mettre une photo et de savoir la maintenir
pour les 'jemetphotos' ... 2,3,5,10 minutes voir un peu plus dans quelques cas,... dites-moi l’intérêt de créer un buzz, des remerciements et des commentaires sur un message où vous y mettez une photo puis,... vous la retirez ?? ........
[...]
I------------- Image Image Honnêtement, les remerciements et commentaires pour un message vidé de sa substance n'a plus aucun intérêt. Pire encore, selon moi, l'acte que vous faite est une trahison à ceux qui ont pris la peine de réagir ....... autant ne rien mettre alors !!!

Image
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 10 mars 2012, 18:10, modifié 1 fois.
par amanttendre
dialhotsurmafemme a écrit :
zzzzzzzzA démonter sans la ménager109.jpg

Madame soit etre delicieuse a comblée.
J'adorerai que ce soit mon sperm qui coule de son cul.
par jama62
le petit anus de ma femme qui n'a connu que la bite de son amant :oops:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée