©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par JOJOLAGOL
toutatoa a écrit :top bandante tasalope aux peyits bouts ! elle doit bien aimer qu onlui tire dessus en lui touchant son joli cul !

elle adore ça effectivement!! qu'on tire sur ses tétons!!
Modifié en dernier par JOJOLAGOL le 24 févr. 2011, 19:33, modifié 2 fois.
par JOJOLAGOL
Je pense que oui, mais a votre avis , avec sa tenue en rouge, elle se fait baiser ??? une tenue comme ça pour bosser, c'est obligé?? votre avis!!
Modifié en dernier par JOJOLAGOL le 24 févr. 2011, 19:33, modifié 1 fois.
par JOJOLAGOL
swinger70 a écrit :Elle est belle ta salope dans sa robe rouge,
Avec une t'elle tenue, une fois le resto fermé il y a bien des chances que son patron la sorte en boite à cul

Des fois c'est vrai que le resto ferme vers 1 heures du mat!!
et qu'elle se connect vers 3 4 heures du mat sur msn!! un peu fofolle!!
par bergers
comme toutes les femmes elle est faite pour etre baisé. La mienne a 45a elle adore ca surtout quand ils sont plusieurs .
je pense que son patron et les clients divent en profiter.
par JOJOLAGOL
PHILEAS83 a écrit :Pourquoi tu lui demande pas si elle baise avec d'autres mecs ?
au moins tu serais fixé.
voir meme excité

tu as raison!!
au moins je serais fixé et excité par la réponse, je le suis déjà!!.
par JOJOLAGOL
bergers a écrit :comme toutes les femmes elle est faite pour etre baisé. La mienne a 45a elle adore ca surtout quand ils sont plusieurs .
je pense que son patron et les clients divent en profiter.

et bien, ce serait le rêve!!
par JOJOLAGOL
Je suis quasi sur qu'il la baise!!
rappelez-vous les regards et petits rire avec ses potes quand je suis aller la chercher une fois a son taf..

Ils doivent lui en mettre pleil le cul.
Je vais demander a ce qu'elle se fasse filmer en train de baiser! par lui ou eux!.(je prie pour que ce soit le cas!!)
Qui ne tente rien n'a rien!!.
Modifié en dernier par JOJOLAGOL le 24 févr. 2011, 19:34, modifié 1 fois.
par JOJOLAGOL
Chers amis,
ma décision est prise!. Je dois l'appeler en fin d'aprés-midi. Je tente le coup qui est.... de lui demander si elle se fait attraper par son boss!.
ça me fait un peu flipper, mais je suis comment dire, assez troublé et excité a l'idée d'une réponse positive. en bref, c'est une nouvelle sensation qui n'est pas désagréable.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par JOJOLAGOL
Au fait, je suis toujours a la recherche d'un bon dédicaceur, car sur les conseils de Phileas, avant de l'appeler tout a l'heure, j'aimerais lui envoyer une pic d'elle bien spermé!!.
comme ça, je n'arriverais pas les mains vides avec ma question!.
Et c'est plus sympa qu'un bouquet de fleurs!! ;)
Malheureusement hier, beaucoup de prétendanst, echanges de photos avec visage découvert(ce que je regrette car) et aucun résultat!! Merci pour ceux qui se reconnaitront!!!.
par JOJOLAGOL
Alors voilà le résumé des derniéres heures!.
je l'ai eu au tél vers 17h45_18h, nous avons discuté gentillement , pour que je fasse glisser tout doucement en mode sexy (comment tu es habillé poour ce soir etc...), et comme avait dit phileas , je me suis jeter a l'eau en disant) , ça va plaire a ton patron, hummmm!!!!
-elle m'a dit , je crois aussi oui, ça te dérange pas!
-pas du tout, bien au contraire!!, mais d'ailleurs, tu n'as jamais eu de relation avec lui!!
-avant toi?
-non, en ce moment(avec une voix sex et interessée)
-non, mais ...

et enfin, le mais.

Alors ce mais, c'est que il y a deux mois, elle a perdu un pari avec son boss et un de ses amis a lui, et la gage a été de faire le service sans culotte (celle-ci enfermé dans un tiroir) et a chaque fois qu'elle passé dérriére le comptoir , son boss lui soulever la jupette , histoire de vérifiedr et avec grand sourire !!.
la finalité , a ses dires, et qu'elle s'exhibe de temps a autres pour lui et un ami quand le resto ferme, lorsqu'ils ont fini et qu'ils se détendent dans l'apart au-dessus du resto!!(apart dont je viens d'apprendre l'existence!!).
Je vous ferz abstarction de 2à minutes de discut....
Mais je lui ai donné mon accord pour être bien salope et plus (je lui ai dit que je n'attendais que cela)(elle m'a dit qu'elle était heureuse de ma réaction, car elle savait que j'étais attiré par ça , et que notre façon de vivre, la distance tout ça, c'était un peu dur pour elle!)
Donc ce soir service en tenue rouge, la fameuse, string noir, et bas lmoirs remonter bien hauts(comme a son habitude).
J'ai envoyé un sms il ya dix minutes et elle a pour ordre de me contacter en soirée et en fin de service!!!

Donc voilà, voilà, les nouvelles neuves du front!!

QUELLE SALOPE!! JE SUIS UN HOMME HEUREUX!!!
par JOJOLAGOL
J'éspére qu'elle est bien chaude ce soir et que ça reluque méchamment au resto!! (comme sur photo)
Encore une heure et demi d'attente avant les news du front!!

PS: je vous trouve bien gentil avec la petite Patricia ce soir!!
Modifié en dernier par JOJOLAGOL le 24 févr. 2011, 19:35, modifié 1 fois.
par JOJOLAGOL
PHILEAS83 a écrit :tu pense qu'elle va se faire sauter par son boss ce soir ?
si oui elle doit t'appeler avant ?

Tout a fait phileas!
je lui ai formulé cette requéte et ce souhait.
requéte, de bien être chaude et souhait de se faire baiser!!
mais je lui ai demandé de m'appeler avant, a la fin du service: 00h30, 1.00!!

Ps: merci au fait!! ;)
par JOJOLAGOL
Allez, en éspérant que ça me porte bonheur et qu'elle se fasse baiser ce soir, je post sa chatte!!

Ps: je ne vous cacherai pas que je suis a ma 5 ou 6 éme masturbation depuis la fin d'aprés midi!. c'est une sensation excellente, quelle tension, j'ai l'impression de me retrouver a l'oral du BAC a nouveau!!
Modifié en dernier par JOJOLAGOL le 24 févr. 2011, 19:35, modifié 1 fois.
par JOJOLAGOL
Bon et bien voilà, les nouvelles neuves du FRONT!

J'ai reçu un gentil coup de fil du copain du Patron de Pat, avec une demande d'autorisation, avec Particia morte de rire derriére!! ( a mon avis elle a bu!!).
donc ça c'est fait!!
Mais aussi, cette jolie photo via mon mail!!

DONC j'y suis!

:o :D :o
Modifié en dernier par JOJOLAGOL le 20 févr. 2011, 02:46, modifié 1 fois.
par JOJOLAGOL
salopinette a écrit :en voila une qui sait se faire plaisir en bossant mdr !!! tu as raison profites-en lol

oui!
je rentre dans un univers nouveau pour moi!
Je l'autorise a se faire baiser a distance.....

Elle s'épanouie, et je fais de même!!

Merci de votre comprehension et du soutien pour cette salope!!
Modifié en dernier par JOJOLAGOL le 24 févr. 2011, 19:36, modifié 1 fois.
par JOJOLAGOL
fredaline02 a écrit :elle aurait bien tort de ne pas en profiter, elle a de la bite à portée de main ;)
chapeau ta nana!!!

merci pour elle et moi!!
Modifié en dernier par JOJOLAGOL le 24 févr. 2011, 19:36, modifié 1 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée