OnPlay a écrit :Que de belles participation bravo à toutes! Mesdames vous êtes magnifiques!
Voici pour ma dame..
Elle porte toujours une culotte car j'adore quand elle la retire. Je trouve ce geste très érotique à voir et à photographier bien sûr. Je fais partie des hommes qui aiment voir les marques blanches en été 
Cela tombe bien ma femme n'est pas très naturiste! On est vraiment fait l'un pour l'autre!! 
"... j'adore quand elle la retire. Je trouve ce geste très érotique à voir.... "
ou quand une autre coquines avec qui nous dinons, prenons un verre, la retire aussi, mi genée mi excitée, tournant la tete de gauche a droite, persuadée que tout le monde va la voir (alors que chacun est affairé à sa table, dans sa discussion ...), se contorsionnant pour s'en defaire discrement, lui faire passer les hanches, puis ensuite la descendre rapidement mais discrètement sur les mollets, passer la barrière difficile des talons (j'adore aider dans ce cas precis ....) ...
Parfois un oeil un peu plus attentif a saisi la scene, et lui souri d'un air complice et admirateur !!
Mais il est rare qu'il ai l'audace de se presenter ! quel dommage !
De l'audace Mrs, bon sang ! Comme ces femmes magnifiques savent en avoir !!