©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par cedreman
et bien , je lui ferai ce que j'aimerai que l'on fasse à ma femme, lui peloter les seins moi en spectateur et ensuite la mettre nue pour lui palper son sexe, .....
par lilo2101
Voici pour vous messieurs =)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Perversducher
Halala!
Mes yeux de pervers et vicieux sont comblés!
Une si jeune petite pute si bien foutu avec des nichons que j'adore, un cul d'enfer à remplir sans modération. Elle a l'air d'avoir une belle petite gueule!!!!!

Ma jolie je te baiserai longtemps et bien à fond!!! mon dieu si seulement j'habitais encore dijon!!!!
par Perversducher
lilo2101 a écrit : faites moi part de vos envies

Mes envies? Tu les lirais dans mes yeux et tu comprendrais ce qui va t'arriver.
Je te baiserai doucement mais avec une bite dur comme du bois que tu sentirais rentrer en toi doucement cm par cm.
Je commencerai à te limer bien droit et puis je ferais taper ma queue de plus en plus en biais!!!!!!
J’accélèrerai la cadence pour te faire monter en excitation puis je calmerai le jeu te laissant sur ta faim!
Je te reprendrai au cul et te ferais le même sort!
Je jouerai avec mes doigts et ta chatte pendant que mon dard te pénétrera ton cul .
Je te caresserai les seins à pleine main et je jouerai avec tes tétons!
Je les pincerai gentillement.
Je te baiserai longuement en jouant avec ton excitation!!!
par lilo2101
elle sera sur le pc plus en attendant voilà pour vous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par gazafond77
lilo2101 a écrit :elle sera sur le pc plus en attendant voilà pour vous

Jolie coquine . Moi je lui ferai porter tenu de salope et l exciberer dans les rue de dijon . La ferai mettre a genoux dans une ruel pour qu elle me suce , je lui cracherai tous en bouche . Grrrr qu elle dommage que je soit plus sur la cote d or
par 69seb
lilo2101 a écrit :vos commentaires m"éxitent bcp continuez faites moi part de vos envies

dis nous deja ce que tu aimes ?
par barney
bonjour lilo,

tu es magnifiquement belle, desirable, manifestement ouverte, mais je suis sur que tu peux faire plus encore.

si j'étais avec toi, tu serais habillée sexy tout le temps, peut etre l'es tu deja mais rien dans le post ne le laisse presager, pour que tu te fasses draguer à chaque instant. je te sortirai en boite, en te laissant seule au milieu de la piste subir les assaults des dragueurs. avec pour but au bout de quelques essais de te faire prendre telle la salope que tu sembles etre sur le parking de la boite, par un homme qui t'etait inconnu 5 minutes avant.

je te vois bien aussi faire du dogging, te faire prendre dans la nature, par des inconnus.

plus tard quand tu serais un peu plus habituée, je t'emmenerai dans un sauna, pour te faire baiser par une dizaine de mecs, qui auraient le droit de te parler tres crument, et de jouir sur ton corps.

j'ai encore beaucoup d'autres idées pour toi lilo.

en tout cas, surtout, continuez à vous éclater!!!
par Ckoideja
bonjour,

quelle nana magnifique un corps de reve et une ouverture d'esprit remarquable...

quel dommage que vous soyez si loin de paris sinon je me serais volontier porter volontaire pour la fouiller de fond en comble.....surtout le comble... ;)

alors si un jour vous venez sur paris je serai ravi de vou sfaire decouvrir la ville...

il se peut que je bouge dans votre region dnas l'avenir.. alors pourquoi ne pas echangez nos msn pour discuter un peu et faire connaissance...

Alex 33 ans de paris
par demon07
lilo2101 a écrit :Ce que J'aime sinon :
- Les éjaculations faciales
- La sodomie
- La double pénétration

ha jolie tout un programme
par chaudlapin21
Salut,
Tu est vraiment magnifique, tu peut pa savoir à quel point j'ai la queue qui se raids sur tes photos.
J'aurais une petite salope comme toi. je l'emmenerais nue, les yeux bander et les mains attacher dans le dos.
Dans un vestiaire de rugbymans afin qu'ils se servent de toi comme vide couilles.
Douche de sperme, tous les trous occuper et mots cru assurés.
À bientôt, j'espére.
par alis95300
Magnifique! Angélique et putain, quelle belle paire de nichon, quel beau cul, quelle chatte accueillante! continuez comme ça!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée