©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
alscaga a écrit :vous lui faites quoi a ma salope?

Je glisserais ma main dans son entre cuisses pour sentir sa chatte devenir plus trempée par cette exploration... puis elle me tournerait pour m'offrir son petit cul
alscaga a écrit :elle ecarte sa chatte pour vous salissez la dedicassez la

juste magnifique, on la prendrait bien directe, comme ça sur la table juste en écartant le string...
c'est une belle série de photos. si vous avez d'autres séries d'effeuillage, n'hésitez pas ..pourquoi pas se promener ou réaliser des tâches dans la maison en lingerie bien sexy.. :)
alscaga a écrit :la voila seins nus je la trouve excitante avec ces bas et son string la salope non? dites ce que vous lui feriez lachez vous soyez imaginatifs cru si vous voulez j aimerais que vous la dedicaciez merci. contactez moi en mp pour echange photos ou autre...(string portes etc...)

Enleve lui son string a cette salope
alscaga a écrit :allez dedicacez la et commentez la cette cochonne

deux beaux trous a pénétrer sans retenue
Je vois que tu demande tout le temps qu'on l'insulte etc etc
ecoute ta femme je la prend toute la nuit la saute sur la table de la cuisine sur ton sofa dans les chiottes partout je la DEGLINGUE cette putain de salope elle me regardera avec un regard de salope, je lui donnerai des claque pour qu'elle me suce cette belle salope je lui enfonce ma bite dans sa chatte et mes doigt dans son cul elle criera tellement fort que les flic seront obligé d'intervenir je la déboiterai tellement que ta salope ne pourra plus marcher pendant 3mois!

Est ce que tu peut m'envoyer une photo d'elle a visage découvert de cette belle grosse pute!?
PUTAIN ELLE M'EXCITE!!! Si tu pouvais me l'envoyer vite si possible je part bientot en vacance avec des détail de ce qu'elle aime pour pouvoir continuer mes histoires cochonne sur ta belle femme!
alscaga a écrit :allez dedicacez la et commentez la cette cochonne

Avec un cul pareil, elle aime la sodomie??!!!
alscaga a écrit :la voila seins nus je la trouve excitante avec ces bas et son string la salope non? dites ce que vous lui feriez lachez vous soyez imaginatifs cru si vous voulez j aimerais que vous la dedicaciez merci. contactez moi en mp pour echange photos ou autre...(string portes etc...)

La je suis de plus en plus fan de ta cochonne !
alscaga a écrit :
gwrtheyrn a écrit :
alscaga a écrit :string ecarté

elle aime montrer sa chatte écartée ?
elle sait ce que tu fais là ?

oui elle aime et oui elle sait et ca l excite de lire vos coms

hummm et bien elle va lire alors devant toi qu'elle excite beaucoup de monde et elle mérite une bonne partie avec pleins de grosses queues dréssées pour qu'elle puisse bien en profiter comme une bonne cochonne
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée