DrFuckenstein a écrit :Ce midi, pendant le café, avant de retourner au travail :
lebanni a écrit :j'ai adoré lui baiser le cul ...
Libertins49 a écrit :Magnifique recits, tant de DrFuckenstein que de leurs complices, et fort troublantes illustrations !!
Qui a dit qu'il ne se passait rien en Auvergne !!? ...
Pour info, sommes assez souvent sur Vichy, alors qui sait.... LOL
Biz à Ema
DrFuckenstein a écrit :Vite fait, je la laisse pas longtemps...
ric4222 a écrit :Merci à vous pour cette histoire des plus excitantes.... et la photo pour illustrer cette soirée.
Dommage que vous ne soyez pas dispo avant fin aout / début septembre car j'ai prévu une sortie moto demain en haute loire, et j'aurai eu un grand plaisir à prendre un verre en votre compagnie (et tout particulièrement celle d'Ema), peut être en septembre...
ric4222 a écrit :Merci à vous pour cette histoire des plus excitantes.... et la photo pour illustrer cette soirée.
Dommage que vous ne soyez pas dispo avant fin aout / début septembre car j'ai prévu une sortie moto demain en haute loire, et j'aurai eu un grand plaisir à prendre un verre en votre compagnie (et tout particulièrement celle d'Ema), peut être en septembre...
DrFuckenstein a écrit :ric4222 a écrit :Merci à vous pour cette histoire des plus excitantes.... et la photo pour illustrer cette soirée.
Oui demain ça me parait un peu court, on a pas mal de choses à faire. Désolé
RecreADeux a écrit :" Ema en mode 'vacancière coquine' fin août à Paris, pouvant se libérer pour une rencontre charnelle : voilà en quelques mots la teneur du post pour lequel j'ai proposé ma candidature.
Après quelques échanges de messages et envoi de photos, la bonne surprise : ce bon DrFuckenstein me répond " elle t'écrira... "
.../...
A présent c'est elle qui profite des arrêts au feu rouge pour m'embrasser.
Retour à la case départ...
A bientôt Ema pour de nouvelles aventures! "
DrFuckenstein a écrit :Aujourd'hui essayage ! Ses courses parisiennes... Partie numéro 1
RecreADeux a écrit :Sublime...
Je serais bien allé faire du shopping avec elle tiens!
Next time...
scalpel92fr a écrit :DrFuckenstein a écrit :Aujourd'hui essayage ! Ses courses parisiennes... Partie numéro 1
whaoo !!! soit la porte est base soit elle à 1m40 de jambe !!!![]()
En tout cas magnifique
DrFuckenstein a écrit :
Elle aurait pas dit non
DrFuckenstein a écrit :La porte est petite, Ema est de taille normale.
RecreADeux a écrit :DrFuckenstein a écrit :La porte est petite, Ema est de taille normale.
normale, normale... moi je la trouve plutôt grande!
Avec ses escarpins elle était aussi grande que moi et je fais quand même 1m84 !
Du coup, aussi grande juste bien pour un face à face plutôt 'profond'
pierrotmartine01 a écrit :hum!!!! un grand et gros plaisir a retrouver miss Ema dans toute sa splendeur, merveilleuse la belle, merci le doc!!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée