©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
par Theodore
lebanni a écrit :j'ai adoré lui baiser le cul ...

Un compte-rendu tres tres excitant, j'imagine aisement Ema se faire defoncer le cul. Ca a du etre un vrai plaisir a le faire, a le voir et a l'entendre.
par Libertins49
Magnifique recits, tant de DrFuckenstein que de leurs complices, et fort troublantes illustrations !!

Qui a dit qu'il ne se passait rien en Auvergne !!? ...

Pour info, sommes assez souvent sur Vichy, alors qui sait ;) .... LOL

Biz à Ema
par DrFuckenstein
Libertins49 a écrit :Magnifique recits, tant de DrFuckenstein que de leurs complices, et fort troublantes illustrations !!

Qui a dit qu'il ne se passait rien en Auvergne !!? ...

Pour info, sommes assez souvent sur Vichy, alors qui sait ;) .... LOL

Biz à Ema

Bonjour, désolé j'avais pas vu votre message, merci :)
par RecreADeux
DrFuckenstein a écrit :Vite fait, je la laisse pas longtemps...

Zut, pas assez rapide :-p
par RecreADeux
" Ema en mode 'vacancière coquine' fin août à Paris, pouvant se libérer pour une rencontre charnelle : voilà en quelques mots la teneur du post pour lequel j'ai proposé ma candidature.

Après quelques échanges de messages et envoi de photos, la bonne surprise : ce bon DrFuckenstein me répond " elle t'écrira... "

S'ensuite quelques jours d'attente, que j'ai bien occupés en relisant les posts décrivant les précédentes aventures d'Ema, et quelles aventures! J'avais vraiment hâte d'entrer à mon tour dans ses jeux.
Mais le destin allait s'acharner sur cette rencontre : des problèmes de wifi nous empêchant d'entrer en contact, un départ anticipé qui ne laissait plus beaucoup de chances de se voir et même un problème de télécommande de parking le jour J à l'heure H-20 minutes!

Après s'être croisés très furtivement dans Paris l'après midi même, à l'abri des regards des personnes qui l'accompagnaient ce jour là pour un échange de baisers et quelques coups de langue, nous convenons de nous revoir le soir même à quelques heures de son départ.

A l'heure de passer la prendre la voici qui apparait dans la lumière des phares : une belle robe bleue à la fois fluide et moulante, sa démarche est très sexy juchée sur ses escarpins.
A peine montée dans la voiture j'ai déjà envie de sa bouche. Mes mains s'égarent déjà sur ses cuisses.
Bien entendu je me demande ce qu'elle peut bien porter en dessous, j'ai bien une petite idée mais suspense.
Quelques photos pour le Dr et en route.

Les rues de Paris défilent, la conversation est légère. Mes mains continuent à se faire baladeuses, allant et venant sur la peau douce de ses cuisses, se perdant un peu plus haut à chaque passage.
Profitant de quelques feux rouges nous nous embrassons à nouveau, la tension est palpable et mon excitation ne cesse de monter.
Une fois arrivés à destination, plus besoin de se concentrer sur la route: debout dans le parking souterrain, collés l'un à l'autre nos bouches se retrouvent. Les baisers sont de plus en plus torrides et mes mains se font plus inquisitrices sur les fesses d'Ema.
Dans le parking elle marche devant moi; je ressors l'appareil photo pour tenter d'immortaliser sa silhouette sexy et féline...
L'ascenseur... Sept étages de langues mêlées, de main s'aventurant sous la robe d'Ema... Sentant ses fesses nues mon excitation monte d'un cran encore.
Laisser ses fesses un instant pour glisser dans la serrure; nous voici dans l'appartement.
A nouveau collés l'un à l'autre, debout dans le salon. Ce qu'elle est grande, juchée sur ses escarpins. Sa bouche est à bonne hauteur.
Ses seins nus sous la robe; j'en sors un, puis deux. Ils sont dressés gonflés. Ma bouche les happe, les lèche.
Sa main cherche ma queue, qu'elle sent déjà si raide contre elle depuis tout à l'heure.
Rapidement la robe d'Ema ne couvre plus grand chose. Ses mains partent à la recherche de ma queue et la voilà au bord de ses lèvres et sa langue commençant à faire son effet.
A moitiés nus sur le canapé, c'est ma bouche qui se colle entre ses cuisses. Ma langue va et vient sur son clitoris, elle gémit, sa respiration s'accélère. Je glisse un doigt dans son intimité trempée. Elle prend ma main pour lui imprimer son rythme, pour la guider encore plus profond en elle.
"Je vais t'enfiler maintenant... "
Elle répond dans un sourire : " Insulte moi ... "
Très inspiré par mes lectures de ses précédentes aventures je me fais un plaisir de lui rappeler à quel point elle a été salope à maintes reprises. Mon sexe gonflé à son paroxysme s'insinue dans sa chatte trempée. Les va et vient se font plus forts, les insultes fusent sur la petite chienne en chaleur qui vient se faire baiser chez un inconnu.
Puis à genoux sur le canapé elle tend sa croupe à ma demande pour se faire pilonner à nouveau... Puis c'est debout face à face qu'elle engloutit à nouveau mon membre en elle...
Chevauchements, cavalcades...
Il faut bien reconnaitre qu'il vient un moment où l'excitation procurée par Ema était devenue trop forte... J'allais exposer, lâcher tout le jus qu'elle avait longuement soupesé dans mes boules au cours de la soirée.
" Je veux tout dans ma bouche " me dit elle, me regardant droit dans les yeux...
Soit!
La voici assise sur le rebord du canapé, tendant sa bouche vers mon sexe sensible à chaque coup de langue à présent...
Elle l'engloutit entre ses lèvres. Les giclées ne tardent pas à venir sur ses lèvres, coulant sur ses seins...

Après avoir repris nos esprits, nous être rafraichis nous repartons à travers les rues de Paris pour une petite promenade nocturne entre complices coquins.
Ma main toujours sur ses cuisses si douces.
A présent c'est elle qui profite des arrêts au feu rouge pour m'embrasser.
Retour à la case départ...
A bientôt Ema pour de nouvelles aventures! "
par DrFuckenstein
Un roman, une photo... Illustration :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ric4222
Merci à vous pour cette histoire des plus excitantes.... et la photo pour illustrer cette soirée.
Dommage que vous ne soyez pas dispo avant fin aout / début septembre car j'ai prévu une sortie moto demain en haute loire, et j'aurai eu un grand plaisir à prendre un verre en votre compagnie (et tout particulièrement celle d'Ema), peut être en septembre...
par DrFuckenstein
ric4222 a écrit :Merci à vous pour cette histoire des plus excitantes.... et la photo pour illustrer cette soirée.
Dommage que vous ne soyez pas dispo avant fin aout / début septembre car j'ai prévu une sortie moto demain en haute loire, et j'aurai eu un grand plaisir à prendre un verre en votre compagnie (et tout particulièrement celle d'Ema), peut être en septembre...

Oui demain ça me parait un peu court, on a pas mal de choses à faire. Désolé
par DrFuckenstein
ric4222 a écrit :Merci à vous pour cette histoire des plus excitantes.... et la photo pour illustrer cette soirée.

Mais tu sais que le 8 j'ai besoin de 3/4 gars ;) si tu peux...
par ric4222
DrFuckenstein a écrit :

Oui demain ça me parait un peu court, on a pas mal de choses à faire. Désolé

Je comprend, ça aurait été un plaisir, ma foi, je me baladerai le long des gorges de la Loire jusqu'au Puy.
Peut être arriverons nous à nous croiser en septembre, c'est vrai ce qu'on dit, plus l'attente est longue, et plus l'excitation est au rendez vous....

Pour le 8, non , je n'étais pas au courant, enfin cela ne me dit rien, à priori, je suis pris, mais à confirmer.

Biz à Ema
par pierrotmartine01
voilà un superbe moment chaud, que je viens de lire et qui me chauffe les sens....de plus très bien écrit bravo a son auteur, mais aussi a la ravissante Ema ....bisous miss
par Libertins49
RecreADeux a écrit :" Ema en mode 'vacancière coquine' fin août à Paris, pouvant se libérer pour une rencontre charnelle : voilà en quelques mots la teneur du post pour lequel j'ai proposé ma candidature.

Après quelques échanges de messages et envoi de photos, la bonne surprise : ce bon DrFuckenstein me répond " elle t'écrira... "

.../...

A présent c'est elle qui profite des arrêts au feu rouge pour m'embrasser.
Retour à la case départ...
A bientôt Ema pour de nouvelles aventures! "

Magnifique recit !! Bravo .... à vous pour avoir su tisser cette complicité avec le couple, su seduire Ema et à la belle pour son audace reitérée ...

Tout ce qu'on aime ....

Biz à la belle
par DrFuckenstein
Aujourd'hui essayage ! Ses courses parisiennes... Partie numéro 1
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par DrFuckenstein
une autre... Après je verrais :)
par scalpel92fr
DrFuckenstein a écrit :Aujourd'hui essayage ! Ses courses parisiennes... Partie numéro 1

whaoo !!! soit la porte est base soit elle à 1m40 de jambe !!! :shock:

En tout cas magnifique
par RecreADeux
Sublime...

Je serais bien allé faire du shopping avec elle tiens!

Next time... :mrgreen:
par DrFuckenstein
RecreADeux a écrit :Sublime...

Je serais bien allé faire du shopping avec elle tiens!

Next time... :mrgreen:

Elle aurait pas dit non
par DrFuckenstein
scalpel92fr a écrit :
DrFuckenstein a écrit :Aujourd'hui essayage ! Ses courses parisiennes... Partie numéro 1

whaoo !!! soit la porte est base soit elle à 1m40 de jambe !!! :shock:

En tout cas magnifique

La porte est petite, Ema est de taille normale.
par RecreADeux
DrFuckenstein a écrit :
Elle aurait pas dit non

Ca faisait partie de mes 100 propositions pour changer la France... :D
par RecreADeux
DrFuckenstein a écrit :La porte est petite, Ema est de taille normale.

normale, normale... moi je la trouve plutôt grande!
Avec ses escarpins elle était aussi grande que moi et je fais quand même 1m84 !

Du coup, aussi grande juste bien pour un face à face plutôt 'profond' :twisted:
par DrFuckenstein
RecreADeux a écrit :
DrFuckenstein a écrit :La porte est petite, Ema est de taille normale.

normale, normale... moi je la trouve plutôt grande!
Avec ses escarpins elle était aussi grande que moi et je fais quand même 1m84 !

Du coup, aussi grande juste bien pour un face à face plutôt 'profond' :twisted:

Ah, l'habitude surement :) Je la trouve de taille normale.
par DrFuckenstein
une petite autre
par pierrotmartine01
hum!!!! un grand et gros plaisir a retrouver miss Ema dans toute sa splendeur, merveilleuse la belle, merci le doc!!
par DrFuckenstein
pierrotmartine01 a écrit :hum!!!! un grand et gros plaisir a retrouver miss Ema dans toute sa splendeur, merveilleuse la belle, merci le doc!!

c'est un plaisir partagé par moi et elle :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée