©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
par tastyfeline
Bizarrement les Camion N'arriver pas a me doubler sur l'autoroute ^^
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cevieuxjp18
tastyfeline » Aujourd’hui, 14:24
Bizarrement les Camion N'arriver pas a me doubler sur l'autoroute ^^

comme on les comprend!! :lol: :lol: coquine, va !!!! :P ;)
par tastyfeline
salut monseigneur ( la c est le mari ^^ ) elle l'est encore plus , est ça n'est pas pour me déplaire, maintenant elle se lache, mais surtout allie les sentiments avec ,ça deviens du coup très hot jeux dangereux j aime ca ^^ entre elle et ses amants peut être pourriez vous vous revoir sur paris ^^
par Newnanard77
Depuis le temps que je vous suis !!! Je suis content de vous retrouver! !!
La belle me fait encore rêver !!! A quand une petite rencontre ?
(Et pour les camions, il faut surtout se demander : comment se fait il qu il n y ai pas eu de sorties de routes ou d accidents !!!)
par tastyfeline
je fait attention quant même, vais pas creer des accident , mais de toute manière c’est moi qui doubler les camions. je ne roule pas a 100km/h sur l'autoroute .. lol mais du coup les camions essayer de me re doubler mais malheureusement il n'y arriver pas, il ce ranger sagement derrière moi :-) hihi

bah écoute vient dans le nord lol je t’accueillerais comme il faut ;-)
par tastyfeline
Bon Aujourd’hui Fait Pas très chaud a Dunkerque ^^ les routier n’auront pas trop de mal a me doubler Comme ceci ;-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Ikky
Messagepar Monseigneur » Aujourd’hui, 11:55
Je comprends mais je ne l'aurais pas fait en accord.

Je sais, vous n'avez pas été avertit.

J'ai donné des infos par MP a Tasty afin de reprendre le jeu qui plaira à tous et toutes.

Abreuvez nous de si belle images :oops:
par tastyfeline
Bonjour, ici Mr et Mme,le couple "Tastyfeline" . autorisons Monseigneur à publier des photos de Mme qu'il possède ou qu'il reçoit de nous dans le post Tastyfeline qui existe déjà. Nous connaissons Monseigneur depuis 2011 et nous avons toute confiance en lui.
par tastyfeline
malo592 si tu voit sa (photo jointe) a Dunkerque (Plage, Piscine...) C'est Tasty ^^ rire
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée