©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
par genesis
c'est gai l'ete....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Ikky le 29 oct. 2012, 13:50, modifié 1 fois. Raison : visage arrière plan
par indiscretions
marmae a écrit :La mienne en train de dormir ce matin....

décidément mal élevée !!! .... ;)
par Ikky
marmae a écrit :
cplesexe a écrit :laquelle? :mrgreen:

L'adultère n'a plus de secret pour moi .... ;)

Au diable la romance, mais une femme sans libido l'a bien mérité !
par 1sybarite
Jessie a écrit :Un brin de ménage nue, ça a du bon... Surtout pour mon appareil et moi!! :mrgreen:

tu lui paies ses heures de ménage en cesu? :D
par marmae
Ikky a écrit :
marmae a écrit :
cplesexe a écrit :laquelle? :mrgreen:

L'adultère n'a plus de secret pour moi .... ;)

Au diable la romance, mais une femme sans libido l'a bien mérité !

Je ne parle que pour moi mais la romance est une chose et le sexe (et mes pulsions) en est une autre. :D ;)
par Phil67
decouvreur01 a écrit :bonjour à vous,

comment l'a trouvez vous ouverte comme ça???

j'attends vos coms, envies, désirs ou autres... ici ou en mp??

belle découverte mais pas vraiment à son insu :roll:

allongée, de 3/4, avec une vue sur sa croupe?
par cedtitia25
citronvert a écrit :petite foto surprise qu'elle a trouvé sympa apres

oui moi aussi je trouve ca assez sympa comme ca sans prendre specialement la pose... 8-) attention au tuyaux!
par wouahcool
rocco99 a écrit :mater ce bon cul mmmm ca fait envie non!!

DSC04210.JPG

magnifique cul et joliement installée, presque une invitation :P
par cffj14
casper7742 a écrit :
citronvert a écrit :petite foto surprise qu'elle a trouvé sympa apres

moi je passe l aspi tous les jours vu comme ca

on ne demande qu'a voir cela :lol:
par Cocu69008
Voici une photo de ma femme. Je me suis branlé devant elle, pendant qu'elle se lavait. A la sortie de la douche, j'ai giclé par terre et sur sa fente. Elle a remise sa culotte, avec mon foutre sur sa chatte pour aller bosser !
par enculotté
Cocu69008 a écrit :Voici une photo de ma femme. Je me suis branlé devant elle, pendant qu'elle se lavait. A la sortie de la douche, j'ai giclé par terre et sur sa fente. Elle a remise sa culotte, avec mon foutre sur sa chatte pour aller bosser !

Jolie histoire.
par genesis
aeration naturelle....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nacra29
genesis a écrit :aeration naturelle....

Une jolie tenu pour sortir et en plus coquine sans la petit culotte. Un beau spectacle pour celui qui osera se pencher !!! ;)
par epouxamoureux
Ouah!!! Son shorty épouse parfaitement son cul bien rond… Quant à son opulente poitrine, elle donne envie de jouer avec!!! Ses formes généreuses sont une invitation à la luxure.
par ienien2
decouvreur01 a écrit :Plus beaucoup de réactions...

dommage, elle ne vous plait plus???

allez un petit encouragement

Continue, moi, elle m'excite beaucoup :-)
par 1sybarite
xavmart a écrit :
laurent22 a écrit :avec plaisir

pour ton plaisir alors
69174093.jpg

continue à dilvuguer ta belle a son insu c est trop bon
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12