©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21
marcomimi a écrit :alors manu, chris s'est elle détendue pendant ces vacances, est ce que tu as put lui défoncer le cul et d'autres y ont ils eut le droit d'essayer ?

Ah que oui ! elle en a prit dans le cul.
et d'autres ont eu le privilège de le voir, à défaut de l'enculer !
Bonjour,
des nouvelles du front comme on dit....
je confirme bien que chris n'est pas rassasiée,je viens de converser avec mon complice son mari manu,malgré une cadance tres soutenue,elle à cherchée ailleurs et bien évidemment trouvée ,les dunes à l'abri des regards recellent de ce genre d'aventures,cette belle bourgeoise d'apparence bien prude à bien sucée quelques queues avant de se faire prendre par plusieurs convives en chaleurs.....et plusieurs fois pendant le séjour ce qui ne m'étonne guère,en levrette avec de bonnes claques sur le cul ,c'est ce qu'elle préfère,pas de photos de ces petits jeux,car l'assistance n'en voulait point....dommage cela m'aurai rappelé des souvenirs.....
ALBERT
re,je penses laisser la main à manu pour vous la narrer un peu cette belle salope,faut bien qui bosse un peu mon pote,moi je peux pas bander et écrire en meme temps,çà mérite de la concentration cette chose là....et puis le relire çà me botte....
ALBERT
Bonjour à tous,
oui,je confirme comme nous étions de nuit tous les deux,nous avons eu de sacrés plans culs,non contente de bien se faire prendre par mon pote durant la journée,chris en redemandait le soir....,son trésor sentait encore la semence de mon pote,alors dans une petite salle de repos elle aimait se faire prendre à nouveaux,je me faisai sucer comme un dieux,cette femme est un ouragan quand elle est en manque,tout y passe,fistage,plugage,sodomie,elle aimait etre traitée comme une vraie chienne,les claques sur son cul étaient nombreuses ,quand on a un cul pareil devant les yeux et en levrette que peut-il arriver de mieux....comme dit manu pour une femme d'apparence prude ,cette petite bourgeoise dégustait la semence avec délectation,avec un brin de sadomaso aussi,plusieurs fois les mains liées soumise ,bien ouverte,avec beaucoup de mal à maitriser ses rales de jouissance,aimant bien aussi mettre sa langue dans l'anus de ses partenaires ou un doigt comme une vraie vicieuse pour mon plaisir,je n'ai pas d'autres exemples dans mes relations aussi marquantes que cette superbe baiseuse,mais je crois que son éducation sexuelle est sans cesse renouvellée avec manu pour notre grand plaisir,ci-joint quelques photos de cette belle bourgeoise puisque vous insistez à fin de la voir différemment.....
ALBERT
Photo 153.jpg
100_0032.JPG
quel cul.jpg
merci albert, vraiment superbe,je pense qu'on ne s'en lassera jamais.
j'imagine avoir cela au boulot, je ne ferais plus rien hormis baiser et puis baiser et puis.......................
y en a qui ont du bol

A+ avec encore pleins de photos originales
ben mon gars tente ta chance et contacte manu,il te donnera peut-etre des indices....mais attention,regardes bien son regard,pas facile la chris,je n'aurai pas osé mettre son visage à découvert,manu l'a fait,tant mieux cela vous permettra de voir d'autres photos tres bandantes avec son expression de bonne jouisseuse.....
ALBERT
et doucement les gars,profitez de ces belles photos,la suite viendra bien assez tôt,il est dit quelque part que le meilleurs moment c'est l'attente(c'est une belle connerie,j'en conviens) chanceux je le reconnais car je n'ai vraiement pas forcé pour avoir ce joyaux entre les mains....même si au début elle me paraissait innabordable,je suis plus robert que redford,comme quoi tout est possible,faites comme moi les gars,tentez le coup avec ce genre de bourgeoise,vous seriez des fois tres surpris,aller bon week les gars "carpe diem" la vie est courte....
ALBERT
chrisetmanu a écrit :
ALBERT a écrit :ah vrai mon ami,j'allais bosser avec plaisir en ne pensant qu'a elle,bondieu quels bons moments ....

Depuis qu'Albert est parti, pas un collègue a su la séduire pour la baiser au boulot, ou alors ils n'osent pas.

Je vais me faire embaucher là ou elle travaille !!! SI elle veut un collègue pour la baiser, je vex bien faire don de mon corps ! :D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée