©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
par xs78
Pour satisfaire les yeux de certains :lol:
par pierrotmartine01
Et comme je fais partit de "certains" ...je suis satisfait!!!! merci a vous!!! :P :P
par wouahcool
xs78 a écrit :Pour satisfaire les yeux de certains :lol:

:o le fessier de cette dame est tout simplement affolant :P :P :P
par xs78
Pour entretenir les réactions masculines..... :lol:
par xs78
quand cela monte trop ..... :lol:
par rocco59
xs78 a écrit :quand cela monte trop ..... :lol:

Je me souviens qu'elle avait joué la meme scene dans les phares d'une voiture..... ;)
par xs78
Chez madame, sa bouche est très active .... :lol:
par pourvoir
xs78 a écrit :Chez madame, sa bouche est très active .... :lol:

Je veux bien bénéficier de son activité buccale lors de ses bacchanales libertines ;)
par xs78
Suite de son retour ;)
par sobek
xs78 a écrit :Pour entretenir les réactions masculines..... :lol:

et je n'ai pu remercier qu'une fois sinon je l'aurais fait des centaines :twisted: :twisted: :twisted:
par jeffdesyvelines
Il y a vraiment de belles coquines dans les Yvelines :D
par sobek
xs78 a écrit :Pour entretenir les réactions masculines..... :lol:

hum trop excitante, je suis fasciné par ses hanches callipyges ... :twisted:
par xs78
pour ceux qui apprécient la série, ce n'est pas fini :lol:
par cevieuxjp18
ah oui, j'apprécie le retour de cette jolie coquine, aux délicieuses rondeurs et qui sait si bien, par ses poses, exciter les coquins que nous sommes.... :P :lol: :lol: ;) :)
par cevieuxjp18
xs78 a écrit :quand cela monte trop ..... :lol:

sublime façon de stopper et juguler les "réactions" masculines !!! quel plaisir de retrouver cette gourmande :lol: :) :)
par ricou
Hmmmm, des formes vraiment délicieuses!

Sur le pas de la porte, lumière allumée et avec le flash de l'apn, des voyeurs auraient ils pu profiter du spectacle?
par jhx
bonjour

moi c'est cyril charmant jh de 35 ans tres coquin

je suis a votre entiere disposition aujourhui pour vous rencontrer, je peux rester voyeur ou etre acteur selon vos desirs

donnez moi leiu et heure et je serai présent aujourdhui

au plaisir

JHX
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée