©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
Voilà ne bonne petite salope sainte nitouche qui a des obus à faire pâlir toutes les putes!

Elle doit bien t'astiquer la queue au milieu de ces seins de concours pour recueillir ton jus sur son visage de catin avant de te demander de la lui mettre dans le cul!
balou547 a écrit :Encore en maillot de bain !!

si de jolie commentaires bien cochon et hot sur elle la prochaine sera surement seins nu 8-) a voir de voir si vous voulez la voir a moitier a poil cette coquine

DSC_0676.JPG

comme il doit être bon de juter sur ses gros seins...

si de jolie commentaires bien cochon et hot sur elle la prochaine sera surement seins nu 8-) a voir de voir si vous voulez la voir a moitier a poil cette coquine

DSC_0676.JPG

Une paire de rêve, rien à dire ! On rèverait de s'épancher dessus...

Mais d'abord, pourquoi à moitié à poil, quand on peut l'avoir totalement à poil ! :) :D
balou547 a écrit :que pensez vous d'elle ??
Envie de venir se baigner avec ?? prendre un peu l'eau avec cette petite coquine de 24 ans

DSC_0530.JPG

Mon dieu qu'est ce qu'elle est bandante, quelle paire de nichons elle a ! en plus elle les met à l'air à la vue de tous ! histoire de faire bander tout ceux autour
Envie de venir se baigner avec ?? prendre un peu l'eau avec cette petite coquine de 24 ans

DSC_0530.JPG

Quelle superbe paire de gros nichons, maintenant reste à nous dévoiler ses autres trésors ! ;)

DSC_0530.JPG

superbe, beau corps et gros nichons, j'adore.....à preter à un groupe d'hommes, ils devraient bien s'occuper de ta salope....du genre vieux perverts et jeune cochonne.....super bandant.....

DSC_0676.JPG

Je rêve en regardant tes seins.
C'est merveilleux !
Oui j avoue que d imaginer un "vieux" s occuper d elle m exite beaucoup !!
L imaginé jouer la petite salope avec lui, elle s habillerai comme une grosse putain pour le voir et lui faire plaisir, il pourrait passer a la maison juste pour s installer sur notre canaper et se faire sucer, ce qu elle fera s en rechigner a la tache avec moi a coter qui regarde la tele

Le voir la devergonder elle et ses gros seins hummmmm

DSC_0530.JPG

ta salope a besoin d'un pervers comme moi pour la prendre en main !

DSC_0530.JPG

hum!!!! tout ce que j'aime, jolie poitrine :P :P
Voila deux photos prisent il y à 5 minutes juste avant qu'elle parte, pendant qu'elle était en train de se préparer.

Rien que de penser qu'elle est sorti sans soutif m'exite énormement la !!

Et vous qu'en pensez vous ??

20130912_143616.jpg

20130912_144201.jpg
rom1789 a écrit :ta femme me fait bander une paire de seins magnifique elle est interessé par le candaulisme? t'aimerais bien la voir baiser devant toi

Oh que oui, j'aimerais la voir jouer la salope devant moi, la voir sucer une bonne grosse queue, la faire glisser entre ces gros nichons et ensuite bien se faire baiser !! hummmmm
balou547 a écrit :Voila deux photos prisent il y à 5 minutes juste avant qu'elle parte, pendant qu'elle était en train de se préparer.

Rien que de penser qu'elle est sorti sans soutif m'exite énormement la !!

Et vous qu'en pensez vous ??

20130912_143616.jpg

20130912_144201.jpg

Heureux veinard!
Et qu'en dit elle?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée