©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par Uground
contacts72 a écrit :
Uground a écrit :Evidemment je lui poserais volontiers sur la langue!

Mmmm jaime :!:

C'est pas pour toi, vilain!!!
par contacts72
Uground a écrit :
contacts72 a écrit :
Uground a écrit :Evidemment je lui poserais volontiers sur la langue!

Mmmm jaime :!:

C'est pas pour toi, vilain!!!

MDR non mes la c'est madame qui répond :lol:
par gwennadu
Ca donne envie d'en voir plus en tout cas. de toucher, gouter, sentir...
oui, c'est le genre d'images qui me rend d'humeur coquine, j'avoue !! ;)
par contacts72
gwennadu a écrit :Ca donne envie d'en voir plus en tout cas. de toucher, gouter, sentir...

Mmmmm j'aime sa, et tu me ferai une petite dédicace?
par gwennadu
contacts72 a écrit :
gwennadu a écrit :Ca donne envie d'en voir plus en tout cas. de toucher, gouter, sentir...

Mmmmm j'aime sa, et tu me ferai une petite dédicace?

C'est toujours madame qui répond ?
qu'aime-t-elle au juste ?
par gwennadu
contacts72 a écrit ::shock: petit abrico

huuumm, à déguster délicatement !... puis à consommer sans retenue.
par Uground

Je déposerais volontiers ma dédicace directement au bord de son orifice que j'aurais, il va de soi, dilaté au préalable :lol:
par contacts72
Beugs13 a écrit :De biens belles photos comme d'habitude ;)
Je vois que la soirée a été chargée :D Que de bonnes choses en perspective.
A très bientôt.

ouii ouiii beugs13 que de bonne choses en perspective :lol:
par Sizaxe
contacts72 a écrit :Mmmmm

Une galerie de photos superbe, et une coquine magnifique. Sait-elle que tu l'exhibes et que des mecs se branlent sur ses photos ?
par contacts72
Sizaxe a écrit :
contacts72 a écrit :Mmmmm

Une galerie de photos superbe, et une coquine magnifique. Sait-elle que tu l'exhibes et que des mecs se branlent sur ses photos ?

merci pour elle ,oui sublime coquine,bien sur elle le sait que je l'exhibe :D
par contacts72
Sizaxe a écrit :Regarde t'elle les dédicaces? Et si oui, quel effet cela lui fait-il ?

oui elle les regarde et elle trouve ça tres flatteur de "votre part :)
par labiscotte
Bonjour.
Je suis également au Mans chaque semaine, on pourrait faire plus ample connaissance.
J'ai mon adresse skype sur mon avatar.

Au plaisir de pouvoir échanger avec vous.

Coquinement ;)
par contacts72
fande a écrit :

Très joli abricot, très appétissant, madame est divine

MERCI A toi :P
par fande
contacts72 a écrit :
fande a écrit :

Très joli abricot, très appétissant, madame est divine

MERCI A toi :P

De rien ;) 8-)
par felindargile
madame est très jolie et les photos nous mettent l'eau a la bouche, tout en sensualité et sans une once de vulgarité. Cela fait du bien parfois un peu de douceur dans ce monde de brutes :)

Cela donne très envie de reconnaitre ce sourire un jour dans les rues du Mans, surtout quand on est soit-même du coin...

je vous félicite et espère en découvrir plus par la suite... je vous ai envoyé un MP, si vous ne pouvez pas les lire, dites le moi...

Un grand merci pour le partage.
par faireplaisirauxdames
contacts72 a écrit :les présentation vont se faire en photo....
je vous laisse commenter & hésiter pas a nous faire partager votre excitation :!:
lacher vous.....

si madame accueille dans cette tenue, pas besoin de chercher par où commencer !!! ;) ;) ;)
par contacts72
felindargile a écrit :madame est très jolie et les photos nous mettent l'eau a la bouche, tout en sensualité et sans une once de vulgarité. Cela fait du bien parfois un peu de douceur dans ce monde de brutes :)

Cela donne très envie de reconnaitre ce sourire un jour dans les rues du Mans, surtout quand on est soit-même du coin...

je vous félicite et espère en découvrir plus par la suite... je vous ai envoyé un MP, si vous ne pouvez pas les lire, dites le moi...

Un grand merci pour le partage.

ouha!!!quel jolie com et que de compliment merci a toi!
et bien (non je peux pas lire les MP)et dernier men mon pc ma lâcher donc avec mon tel j'ai du mal.
oui j'aime pas la vulgarité surtout en photos inpeu de douceur sa ne fait pas de mal :)
bonne soirée

Notre boutique candauliste 100% sécurisée