©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
par Sebypsg
Sebypsg a écrit :
hubert0474 a écrit :elle pourrait t'ouvrir la porte dans cette tenue par exemple....

Très très belle tenue , et c est talons super.
Si elle ouvre la porte comme ça , moi je sonne toutes les 5mns chez vous
Très sexy et même très bandante
;)

"Ces talons" oups le correcteur
par gzbvpz
hubert0474 a écrit :une autre idée de ce que cela peux donner.... :lol:

La miss et joueuse avec ces tenues provocante set croquantes :D pour des selfies à son mari !!! mais peut-être aussi à un amant ? non ?
par sab5014
La mienne, alors?
par Phil67
hubert0474 a écrit :et comme ça, elle vous plait ma salope??

Superbe salope et chaude comme une succube :roll:
par nizo
hubert0474 a écrit :et comme ça, elle vous plait ma salope??

Avec les photos endiablées de ta belle, je viens enfin de comprendre ce qu'est un Hot Spot Selfies ...
Son forfait doit être écarlate avec ses Selfies :D
par gzbvpz
hubert0474 a écrit :un petit selfie avec ou sans son jouet....

Tous simplement délicieuse et excitante.... j'imagine la surprise du mari recevant ce genre de selfie sur son smartphone :D
par hubert0474
sur le parking du supermarché il y a quelques minutes.... comme quoi, une envie de sexe peux prendre à tout moment!! :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sam17
hubert0474 a écrit :sur le parking du supermarché il y a quelques minutes.... comme quoi, une envie de sexe peux prendre à tout moment!! :lol:

C'est même encore mieux qu'en ca arrive dans ces moments là
par gzbvpz
hubert0474 a écrit :sur le parking du supermarché il y a quelques minutes.... comme quoi, une envie de sexe peux prendre à tout moment!! :lol:

Comme quoi !!! on peut imaginé qu'un voyeur était là se qui l'a excité à te faire ce selfies :D
par gzbvpz
gwennadu a écrit :Oui, ça peut être assez troublant, surtout en plein boulot et avec u monde autour ! :oops:

Oui j'imagine bien !!! elle doit bien être chaude lors de ces prises de vue pour te faire ça :D
par al77
gwennadu a écrit :Oui, ça peut être assez troublant, surtout en plein boulot et avec u monde autour ! :oops:

mmm tres excitant
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée