Bon, alors la suite de mon rêve délicieux !

Je me délecte de cet instant... Enfin mes mains découvrent la douceur des seins de Sophie... La finesse de la peau... La douce chaleur... Le coeur que je sens palpiter... Je me sens aussi ému qu'un adolescent lors de sa première aventure ! Mes lèvres se perdent dans le cou, je respire son parfum : c'est un régal !!
Les mains de Sophie se font plus actives, à leur rythme, ou plutôt à celui proposé par le mari photographe... La chemise est ouverte, totalement, et je ferme les yeux pour mieux profiter des caresses sur mon torse... Les photos n'en seront que plus belles !
Le mari s'approche. Il retire le chemisier de Sophie... Oh comme ces épaules délicates sont adorables !!! Sophie sourie à son homme ; il murmure à son oreille, elle rit, elle est heureuse... Ses mains agiles font glisser ma chemise au sol, et nous voici, elle avec sa jupe fluide, légère, et moi, en pantalon, tout déformé par mon désir flamboyant !
Sans quitter son mari des yeux, Sophie se lève et me prend par la main... Nous traversons le séjour, entrons dans une belle chambre claire, chaleureuse... Mes yeux se perdent dans ceux de Sophie, nous sommes debout, devant le lit, face à face... Je sens son regard plonger dans mes prunelles bleues-grises... Seule la voix du mari photographe me parvient "une petite série de photos debout !!
Mes mains glissent dans le dos de Sophie... Ma bouche se perd dans son cou... puis descend sur ses seins... Clic Clic Clic... De belles photos en perspective... Sophie penche la tête en arrière, gémissante... Ma lange s'enroule sur les pointes dressées par le désir... Mes mains descendent sur les fesses, les englobent... Oh ! Un Zip ! Mes doigts le font glisser, et la jupe tombe au sol, au pieds joliment chaussés de Sophie...
Sophie qui reprend ses esprits, et agit également... Elle décolle son ventre du mien, je sens ses doigts fins ouvrir, l'un après l'autres les boutons de mon jean... qui file rejoindre la jupe, au sol... Hummm ces doigts fin qui frôlent furtivement mon désir au zénith dans mon boxer...
Mes mains glissent, sensuelles, sur les cuisses de Sophie... Se perdent sur ses fesses... Quel adorable string... Les lèvres à nouveau cherchent la bouche gourmande de Sophie...
Voilà pour ce soir... La suite si Sophie et la mari photographe en ont envie !!!
Bises sensuelles pour l'une, et de sympathie pour l'autre !
Marc.