©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par vox
forumlp a écrit :
vox a écrit :jolie petit noeux tres sexy comme d'habitude :D

Sans titre33.png

merci a toi jolie sophie de nous faire profiter de tes si jolie photos
par marc661
forumlp a écrit :
marc661 a écrit :Ces photos sont un cadeau merveilleux... Une dédiée en mp serait fabuleux :-)

Marc.

Désolé, nous ne sommes pas VIP.

A défaut, je t'envoie ce petit nœud de cadeau.......

Sans titre31.png

Sophie

Au Sophie merci tu es un amour...

J'ai fais un rêve la nuit dernière...
A leur invitation, je me rendais chez Sophie et son mari... Nous avions par mail, puis par msn... J'avais un gros bouquet pour Sophie, et une bonne bouteille pour son mari...
Je sonne, un peu nerveux... C'est Sophie qui ouvre, souriante, charmante, tellement charmante... Bise un peu timide... Je me sens bien en leur compagnie, je suis dans le canapé à côté se Sophie, le mari en face... Nous buvons le champagne, parlons photo, une passion commune entre moi et le mari...
Puis il sort l'appareil, c'etait le but n'est ce pas, faire une série de clichés soft gentiment suggestif... A leur image, si délicate... Je suis les instructions... Mon bras entoure Sophie... Baiser doux dans le cou... Pour la photo... Sophie et moi sommes intimidés, mais amusés, troublés... Je sens leur complicité, c'est magnifique, je veux leur offrir le meilleur de moi même...
Le mari nous guide... J'ouvre les premiers bouton du chemisier de Sophie... Ses seins apparaissent encore à demi cachés, sensuels... Le mari prend les photos... Lentement je me détends... Sophie aussi... Je sens ses doigts sur ma chemise, qui s'ouvre... Le pose ma bouche sur ses lèvres, pour la photo bien sûr... Mais c'est si bon... Ma langue se fait aventureuse... Les lèvres s'entrouvent... Sûrement pour la photo ! Hum qu'elle est douce et sensuelle, cette langue...
Le chemisier est ouvert, la poitrine de Sophie s'offre au mari photographe... Et à mes mains, qi'en emparent... J'en ai tant rêvé !!!
Je fais une pose dans le récit de mon rêve... Je voudrais être sûr que vous soihaitez connaître la suite !!

Je vous embrasse tous les deux, très sensuellement pour Sophie, dont je suis un fan absolu !

Marc.
par forumlp
marc661 a écrit :
forumlp a écrit :
marc661 a écrit :Ces photos sont un cadeau merveilleux... Une dédiée en mp serait fabuleux :-)

Marc.

Désolé, nous ne sommes pas VIP.

A défaut, je t'envoie ce petit nœud de cadeau.......

Sans titre31.png

Sophie

Au Sophie merci tu es un amour...

J'ai fais un rêve la nuit dernière...
A leur invitation, je me rendais chez Sophie et son mari... Nous avions par mail, puis par msn... J'avais un gros bouquet pour Sophie, et une bonne bouteille pour son mari...
Je sonne, un peu nerveux... C'est Sophie qui ouvre, souriante, charmante, tellement charmante... Bise un peu timide... Je me sens bien en leur compagnie, je suis dans le canapé à côté se Sophie, le mari en face... Nous buvons le champagne, parlons photo, une passion commune entre moi et le mari...
Puis il sort l'appareil, c'etait le but n'est ce pas, faire une série de clichés soft gentiment suggestif... A leur image, si délicate... Je suis les instructions... Mon bras entoure Sophie... Baiser doux dans le cou... Pour la photo... Sophie et moi sommes intimidés, mais amusés, troublés... Je sens leur complicité, c'est magnifique, je veux leur offrir le meilleur de moi même...
Le mari nous guide... J'ouvre les premiers bouton du chemisier de Sophie... Ses seins apparaissent encore à demi cachés, sensuels... Le mari prend les photos... Lentement je me détends... Sophie aussi... Je sens ses doigts sur ma chemise, qui s'ouvre... Le pose ma bouche sur ses lèvres, pour la photo bien sûr... Mais c'est si bon... Ma langue se fait aventureuse... Les lèvres s'entrouvent... Sûrement pour la photo ! Hum qu'elle est douce et sensuelle, cette langue...
Le chemisier est ouvert, la poitrine de Sophie s'offre au mari photographe... Et à mes mains, qi'en emparent... J'en ai tant rêvé !!!
Je fais une pose dans le récit de mon rêve... Je voudrais être sûr que vous soihaitez connaître la suite !!

Je vous embrasse tous les deux, très sensuellement pour Sophie, dont je suis un fan absolu !

Marc.

Bonjour et Merci Marc ;)
Bien que j'en rougis d'avance, oui, j'aimerai bien connaître la suite de ce REVE fantastique et ...brûlant :oops:
Mon mari, lui, est bluffé de ce message, il n'imaginait pas provoquer tant de passion :)

suivront des photos bien méritées :roll:

Sophie et son mari photographe
par marc661
Oh Sophie je suis heureux que ce rêve te plaise, ainsi qu'à ton mari... La suite en début de semaine alors. Je dois plus m'appliquer : j'ai laissé traîner des fautes qui ne sont pas à la hauteur de ta sensualité et de votre complicité !

Et oui, je fantasme beaucoup sur toi, sur vous - non je ne suis pas bi - c'est à dire sur cette découverte commune que vous faites d'une expérience nouvelle et si sensuelle !

Bises, très sensuelles pour Sophie.
par forumlp
petibout a écrit :
forumlp a écrit :comme vous êtes très sympa, avec de supers coms, voici un autre petit nœud avec tout le PLAISIR que j'ai de vous l'envoyer. Quel plaisir de vous lire ;)

Sans titre32.png

Sophie

jeu de transparence pour le plus grand plaisir de tous, merci la miss, tu es ravissante et si désirable ainsi...

merci ;)
sophie
par marc661
Bon, alors la suite de mon rêve délicieux ! :-)

Je me délecte de cet instant... Enfin mes mains découvrent la douceur des seins de Sophie... La finesse de la peau... La douce chaleur... Le coeur que je sens palpiter... Je me sens aussi ému qu'un adolescent lors de sa première aventure ! Mes lèvres se perdent dans le cou, je respire son parfum : c'est un régal !!
Les mains de Sophie se font plus actives, à leur rythme, ou plutôt à celui proposé par le mari photographe... La chemise est ouverte, totalement, et je ferme les yeux pour mieux profiter des caresses sur mon torse... Les photos n'en seront que plus belles !
Le mari s'approche. Il retire le chemisier de Sophie... Oh comme ces épaules délicates sont adorables !!! Sophie sourie à son homme ; il murmure à son oreille, elle rit, elle est heureuse... Ses mains agiles font glisser ma chemise au sol, et nous voici, elle avec sa jupe fluide, légère, et moi, en pantalon, tout déformé par mon désir flamboyant !
Sans quitter son mari des yeux, Sophie se lève et me prend par la main... Nous traversons le séjour, entrons dans une belle chambre claire, chaleureuse... Mes yeux se perdent dans ceux de Sophie, nous sommes debout, devant le lit, face à face... Je sens son regard plonger dans mes prunelles bleues-grises... Seule la voix du mari photographe me parvient "une petite série de photos debout !!
Mes mains glissent dans le dos de Sophie... Ma bouche se perd dans son cou... puis descend sur ses seins... Clic Clic Clic... De belles photos en perspective... Sophie penche la tête en arrière, gémissante... Ma lange s'enroule sur les pointes dressées par le désir... Mes mains descendent sur les fesses, les englobent... Oh ! Un Zip ! Mes doigts le font glisser, et la jupe tombe au sol, au pieds joliment chaussés de Sophie...
Sophie qui reprend ses esprits, et agit également... Elle décolle son ventre du mien, je sens ses doigts fins ouvrir, l'un après l'autres les boutons de mon jean... qui file rejoindre la jupe, au sol... Hummm ces doigts fin qui frôlent furtivement mon désir au zénith dans mon boxer...
Mes mains glissent, sensuelles, sur les cuisses de Sophie... Se perdent sur ses fesses... Quel adorable string... Les lèvres à nouveau cherchent la bouche gourmande de Sophie...

Voilà pour ce soir... La suite si Sophie et la mari photographe en ont envie !!!

Bises sensuelles pour l'une, et de sympathie pour l'autre !

Marc.
par forumlp
marc661 a écrit :Bon, alors la suite de mon rêve délicieux ! :-)

Je me délecte de cet instant... Enfin mes mains découvrent la douceur des seins de Sophie... La finesse de la peau... La douce chaleur... Le coeur que je sens palpiter... Je me sens aussi ému qu'un adolescent lors de sa première aventure ! Mes lèvres se perdent dans le cou, je respire son parfum : c'est un régal !!
Les mains de Sophie se font plus actives, à leur rythme, ou plutôt à celui proposé par le mari photographe... La chemise est ouverte, totalement, et je ferme les yeux pour mieux profiter des caresses sur mon torse... Les photos n'en seront que plus belles !
Le mari s'approche. Il retire le chemisier de Sophie... Oh comme ces épaules délicates sont adorables !!! Sophie sourie à son homme ; il murmure à son oreille, elle rit, elle est heureuse... Ses mains agiles font glisser ma chemise au sol, et nous voici, elle avec sa jupe fluide, légère, et moi, en pantalon, tout déformé par mon désir flamboyant !
Sans quitter son mari des yeux, Sophie se lève et me prend par la main... Nous traversons le séjour, entrons dans une belle chambre claire, chaleureuse... Mes yeux se perdent dans ceux de Sophie, nous sommes debout, devant le lit, face à face... Je sens son regard plonger dans mes prunelles bleues-grises... Seule la voix du mari photographe me parvient "une petite série de photos debout !!
Mes mains glissent dans le dos de Sophie... Ma bouche se perd dans son cou... puis descend sur ses seins... Clic Clic Clic... De belles photos en perspective... Sophie penche la tête en arrière, gémissante... Ma lange s'enroule sur les pointes dressées par le désir... Mes mains descendent sur les fesses, les englobent... Oh ! Un Zip ! Mes doigts le font glisser, et la jupe tombe au sol, au pieds joliment chaussés de Sophie...
Sophie qui reprend ses esprits, et agit également... Elle décolle son ventre du mien, je sens ses doigts fins ouvrir, l'un après l'autres les boutons de mon jean... qui file rejoindre la jupe, au sol... Hummm ces doigts fin qui frôlent furtivement mon désir au zénith dans mon boxer...
Mes mains glissent, sensuelles, sur les cuisses de Sophie... Se perdent sur ses fesses... Quel adorable string... Les lèvres à nouveau cherchent la bouche gourmande de Sophie...

Voilà pour ce soir... La suite si Sophie et la mari photographe en ont envie !!!

Marc.

bonsoir marc,
quel rêve :shock:
l'idée est magnifique et d'une grande poésie.
mais il y a des mais :D
bisous sophie
par marc661
forumlp a écrit :

Marc.

bonsoir marc,
bisous sophie

Bonsoir Sophie,

Oui bien... Mais ces lignes sont elles plaisante à lire pour toi ? Et pour ton mari ? Dois-je continuer ?

Bises
par forumlp
vox a écrit :
forumlp a écrit :
vox a écrit :jolie petit noeux tres sexy comme d'habitude :D

Sans titre33.png

merci a toi jolie sophie de nous faire profiter de tes si jolie photos

Désolée, nous ne sommes pas VIP...
mais quand même merci à toi pour tes messages qui me touchent ;)
par forumlp
marc661 a écrit :
forumlp a écrit :

Marc.

bonsoir marc,
bisous sophie

Bonsoir Sophie,

Oui bien... Mais ces lignes sont elles plaisante à lire pour toi ? Et pour ton mari ? Dois-je continuer ?

Bises

Salut, C'est le mari photographe !

Vas-y, vas-y, raconte moi comment tu imagines la scène.......
Moi qui connait ma femme (jusque là c'est normal :lol: ), je sais les "mais" de ma Chérie.
J'aurai usé d'autres stratagèmes pour la charmée, mais, comme chacun sait, la gente féminine peut nous surprendre.....alors....... ;)
par marc661
Salut le mari photographe, et bonsoir Sophie,

Ok, alors je continue...

Je me souviens des paroles échangées par téléphone avant cette rencontre... Des photos soft... Soft ? Bon heu... Soft, ça veut dire doux, non ? Bon objectivement, tout est doux là : les seins, le ventre, les cuisses... Donc ça ne peux faire que des photos soft !!

Mon désir se fait impérieux maintenant... fermement je bascule Sophie sur le lit, l'accompagnant dans cette glissade... Mes mains se font des vagues sur un rivage bien accueillant, ma bouche part en exploration... Dans le cou d'abord, puis sur les seins à nouveau... Je m'en régale longuement... Puis plus bas, toujours plus bas... Il y a plus de soleil au sud, n'est-ce pas ? Alors cap au sud... sur ce ventre frémissant... ma langue joue autour de ce nombril... Mes mains glissent sous les fesses, puis sur les jambes, entrainant le string...

Clic, clic, le mari photographe n'en perd pas une miette... Sophie ondule doucement, soupire parfois, échange un regard ému vers son mari...

Ma bouche enfin se pose sur ce sexe nacré... Ma langue doucement cherche son chemin, trouve le pistil sensuel... Ce fruit se fait vivant, il tremble, vibre sous mes lèvres... Les cuisses de Sophie s'ouvrent doucement dans une invitation troublante... Ma glissade se prolonge, je m'installe dans ce coin de paradis, les mains sur les hanches de Sophie, une de ses jambes à droite, l'autre à gauche de ma tête... Je prends mon temps... Ma langue trouve le rythme, la résonance du corps de Sophie... Les gémissants se font plus présents, les ondulations plus fortes... La jouissance de Sophie explose, profonde, venant de très loin, de tout au fond du corps et de l'âme... Les cuisses se serrent autour de ma tête, formant le plus délicieux des étaux...

Voilà, voilà... Alors, stop, ou encore ?

Bises,

Marc.
par FloetSergio
De bien belles photos. :P

Marc arrivera-t-il a savoir quels sont les "mais" en continuant son rêve? :)
par marc661
FloetSergio a écrit :De bien belles photos. :P

Ça n'est pas sûr ! Mais je ne baisse pas les bras et fais de mon mieux pour combler Sophie, et son mari photographe ! ;)
par forumlp
marc661 a écrit :

Ça n'est pas sûr ! Mais je ne baisse pas les bras et fais de mon mieux pour combler Sophie, et son mari photographe ! ;)

Bonsoir Marc,

oui, maintenant je veux savoir la fin de ce REVE incroyable :!:

MERCI,
Sophie
par vox
je tenais à te remercier pour ta superbe dédicace ;) et tes magnifique photos continue comme ça tu est superbe
par forumlp

Sophie ne peut et ne veut rester que miss térieuse ;) :D
Merci pour votre com.
par forumlp
vox a écrit :je tenais à te remercier pour ta superbe dédicace ;) et tes magnifique photos continue comme ça tu est superbe

Un grand merci à toi, c'est super encourageant, et très engageant,
Sophie
par marc661
forumlp a écrit :
marc661 a écrit :

Bonsoir Marc,

oui, maintenant je veux savoir la fin de ce REVE incroyable :!:

MERCI,
Sophie

Bonjour Sophie,

Promis, la suite de mon rêve en début de semaine prochaine.

Bises

Marc.
par marc661
Alors voilà la suite...

Je reste immobile quelques longues minutes, laissant ton corps s'apaiser doucement... D'un geste leste, je mon débarrasse de mon boxer, laissant enfin mon désir libre de se déployer, dur, fièrement dressé pour toi, Sophie...

Je sens la présence du mari photographe, et la complicité toujours si forte entre toi et lui... Mais ce sont maintenant les corps brûlants de désirs qui mènent le bal... Lentement je remonte le long de ton corps... Ma bouche à nouveau se pose sur tes seins, dans ton cou... Je te sens frémissante, je bouillonne de désir... Je bande comme jamais, tandis que tes cuisses s'ouvrent, invitantes... Que c'est beau une femme qui s'offre, pour son plaisir, celui de son mari, celui de son amant du jour... Moi !! Je suis au paradis !!

Je m'installe entre tes cuisses, le gland à l'orée de ton ventre... Je plonge mes yeux dans les tiens, et mon sexe dans ta douce chatte... Mon désir t'envahi, lentement mais puissamment, d'une seule et longue poussée, jusqu'à toucher le fond... Tu gémis, je reste immobile, le souffle court mêlé au tien...

Puis doucement des ondulations prennent naissance dans le creux de mes reins, et mon sexe entame ses mouvements de piston... Comme c'est doux ! Parfait pour des photos... Soft !! Nos corps, nos gémissements se mêlent, s'amplifient au rythme de mes coups de reins... La calme rivière se fait torrent de montagne, puissant, impétueux, incontrôlable... Nos corps se font sauvages, que c'est bon de te baiser, belle Sophie...

La tension monte encore et encore, les têtes nous tournent, et la jouissance se forme au loin laissant d'abord un vide, comme lorsqu'une vague de fond se forme... Puis elle déferle, dévastatrice, nos cris l'accompagnent, nous explosons, ta jouissance est fulgurante, tandis que j'explose en toi, longuement...

Puis c'est le calme, nos corps essoufflés, hébétés... Il n'y a plus de lieu, il n'y a plus de temps, il ne reste que des émotions pures...

Je dépose un baiser sur tes lèvres, et doucement je me décolle de toi... Ton mari photographe à posé son appareil... Il est tout proche de toi, tellement ému et amoureux, et fier aussi...

Je m'évapore, je disparaît, comme dans un rêve : la nuit sera longue, et elle n'appartient qu'à toi, Sophie, et ton mari photographe...

------------------------
Voilà, mon rêve est fini... Pour toi, Sophie, et pour toi, le mari photographe !

Bises.

Marc.
par forumlp
bonsoir Marc,
exceptionnel ce rêve :D et tu m'as apporté beaucoup de plaisir à le lire :shock: ;)
merci à toi et tous tes compliments...........................................
Sophie
par marc661
forumlp a écrit :bonsoir Marc,
exceptionnel ce rêve :D et tu m'as apporté beaucoup de plaisir à le lire :shock: ;)
Sophie

Merci Sophie. J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire... As-tu... T'es-tu... Caressée en le lisant, en y pensant ?

J'aimerais savoir si le mari photographe a aimé... A-t-il... Bandé ?

Marc.
par forumlp
marc661 a écrit :
forumlp a écrit :bonsoir Marc,
Sophie

Merci Sophie. J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire... As-tu... T'es-tu... Caressée en le lisant, en y pensant ?

J'aimerais savoir si le mari photographe a aimé... A-t-il... Bandé ?

Marc.

Mon Mari a justement trouvé que ce cliché correspondait bien au tout premier instant de notre rencontre rêvée ;)

Sans titre34.png

Sophie

P.S. Mon mari connait mes "mais", et moi je sais ce qui le fait réagir....... :oops:
par marc661
forumlp a écrit :Et celle-ci étant la deuxième étape :)

Sans titre35.png

Oh Sophie, merci, tu es magnifique, craquante, désirable ! Je suis d'accord avec ton mari : ça correspond tout à fait à notre rencontre fantasmée....

Je t'embrasse sensuellement,

Marc.
par vox
Superbe recit et tres jolie photo sophie, superbe tenu simple mais terriblement sexy surtout sur ta 2eme photos avec ta chemise deboutonner qui donne envie d'y glisser les doigts
par forumlp
vox a écrit :Superbe recit et tres jolie photo sophie, superbe tenu simple mais terriblement sexy surtout sur ta 2eme photos avec ta chemise deboutonner qui donne envie d'y glisser les doigts

la prochaine devrait te plaire...
avec tous les plaisirs de te lire ;)
Sophie
par marc661
forumlp a écrit :Invitation au voyage.....

Sans titre36.png

Hummmm Sophie quelle belle invitation... Je te suis bien sûr... Illustration parfaite de mon rêve... Les seins nus se dévoilent, les jambes se décroisent... Je te désire...

Marc.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée