©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par francis60ans
hummmm quelle belle salope à emmancher à grands coups de bite et triturer ses nichons avant de lui gicler sur le visage // ah la salope bonne à prendre opar tous les trous
par enviedesexe75
jenreve2 a écrit :Merci de laisser com cru svp
Ce que vous lui ferriez ou ferriez faire pour m humilier a moi et mon 13x3

et bien 13*3 elle doit pas s'amuser beaucoup si elle veut un 18*6 ce sera sans problème que je la baiserai bien profondément ta salope
par enviedesexe75
jenreve2 a écrit :Moi j y nage vraiment

hummm belle chatte que je sucerais bien profondément que j’écarterais avec mes doigts en la faisant jouir....
je lui boufferai son petit cul a ta salope pour bien le lubrifier et le lui défoncer elle aura une vrai bite entre les cuisses et pas ton petit vermicelle.... :P
par enviedesexe75
jenreve2 a écrit :Lui ferrais tu dire qu elle préfère la tienne

elle le dira d'elle même mais oui je lui ferai dire des choses sur ta petite queue pendant que je la baiserai à fond...
par jenreve2
enviedesexe75 a écrit :
jenreve2 a écrit :Lui ferrais tu dire qu elle préfère la tienne

elle le dira d'elle même mais oui je lui ferai dire des choses sur ta petite queue pendant que je la baiserai à fond...

Hummmm. Et que lui ferrais tu dire
par enviedesexe75
Lui ferrais tu dire qu elle préfère la tienne[/quote]
elle le dira d'elle même mais oui je lui ferai dire des choses sur ta petite queue pendant que je la baiserai à fond...[/quote]
Hummmm. Et que lui ferrais tu dire[/quote]
quelle aime se faire baiser par une bonne bite que la tienne et trop courte
et toi qu'as- tu envie qu'elle te dise....
par patetluc
hummm, cette femme a un cul que je transformerais bien en véritable garage à bites!!
je la vois tres bien au milieu d'une belle tournante ou la reine d'un gang bang, ou elle serait enfin baisée comme elle le merite
par paskal
jenreve2 a écrit :Soyez cru que vous inspire t elle

Bonjour Que dire
Ta mis a tout pour plaire et se faire bien sauter à la barre fixe
Bel abricot qui a l'air d'en redemander, joli cul à prendre, et que dire de ses melons
bises coquines
Paskal

Notre boutique candauliste 100% sécurisée