©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Elle est magnifique de toutes les manières et tenues envisageables ...j'ai tout de même un petit faible pour une mise en valeur : à 4 pattes sur une table basse, le cul bien exposé... C'est possible ?
Je suis de retour ces prochains jours... Comme demande par Sony75 (encore lui!), ma femme dans le "concours de la meilleure position de soumission.
Je n'ai pas trouve mieux que cela:

post1797493.html#p1797493

A 4 pattes, dans une chamber d'hôtel, cul tendu, a 24 ans en position d'attente
Comme demande pqr "couplemignon", sans culotte en public

post1797497.html#p1797497

Je n'ai pas encore, mais ca devrait venir car c'est un challenge que lui a lance qqn, et que l'on devrait realiser ce week-end au plus tard...
En attendant, culotte visible en publique.. instants furtifs, captures...

Sur la deuxieme, elle etait au milieu du salon comme ca sur le canapé, avec pas moins de 5 invites a l'appart... Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite!
Labiscotte, je n'ai pas en vinyl... ;( Je m'avoue vaincu...
Par contre en bottes hautes, presque cuissarde, lol! J'espere que tu ne seras pas trop decu...

post1797502.html#p1797502
Sizaxe, oui j'ai... mais il faut que tu trouves un sujet correspondant ;) hehe
Comme Malone l'a reclame, "enceinte mais sexy"...
Je ne suis pas fan de ces photos normalement, mais je ne pouvais pas me defiler...

Ca arrive meme a me faire bander de vous montrer ca:

post1797519.html#p1797519
couplebretagne, terriblement bandant le sujet "mere de famille respectable et mode salope"
la voila pour toi: post1797539.html#p1797539

En plus avec les memes chaussures!
Salut Scort75... Pas mal ta facon de t'exprimer! ;P
Elle va bosser en tenue courte parfois... je meurs d'envie de vous la montrer mais personne demande... ;(
A mon tout de faire une demande: est ce que certains se sont déjà branlé en matant Eva?
post1797589.html#p1797589
Vincent35, transparence comme souhaite, mais pas en public....
post1798258.html#p1798258

Posez moi des questions intimes, challengez moi, j'adore...
oups j'ai oublie l'image
Sony75, tes desirs sont des ordres...
Montrons le cul de nos femmes

Et voila son petit cul, pas si petit que ca et bien rond, rare chez les asiats!
C'est surement ce qu'elle a de plus hot... sa cambrure de rein... et son CUL!

post1798275.html#p1798275
Harfordetdomino a écrit :
son petit trou du cul est magnifique, et laisse entrevoir un gros potentiel en matière d'anal !!!

Parole d'expert ! :mrgreen:

Et un avis que je partage sans réserve : un cul splendide, et qui invite à venir le visiter... :twisted:
Couplebretagme me l'a demande...
post1798306.html#p1798306
Montrez-moi vos femmes en train se masturber

Heureusement que personne ne l'a demande chatte ouverte...
Certains disent qu'elle a de belles mains

Notre boutique candauliste 100% sécurisée