©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Bonjour à vous deux,
Les deux vidéos sont d'une puissance érotique folle. On peut y voir affleurer la force vive des pulsions qui circulent en vous deux. Les mots chuchotés, les tessitures de vos voix, les douces intonations de vos propos, vos souffles et respirations qui font les montagnes russes, ce ping-pong entre vous et les propos si hard qui jaillissent, vous animent et nous animent. C'est violemment excitant, même fascinant de s'approcher si près de vos fantasmes qui battent comme des tambours, des pulsions, des pulsations.
C'est sublime. Merci
ne pas poster des photos qui ne sont pas a vous merci
@harner

J'aimerais l'emmener en forêt avec juste des bas et des chaussures à talons pour m'occuper d'elle au clair de lune, notamment la lécher à la limite de la jouissance, jusqu’à ce qu'elle me supplie de la baiser pour la faire jouir.
En ayant bien écoute ses vidéos, un bon scénario serait à établir pour cette chienne

L'emmener bien courte Vetue, dans un bar en ville, et lui faire écarter les cuisses afin de chauffer le serveur...
Une fois bien chaud, lui demander d'aller aux toilettes et de revenir avec sa culotte en main et la poser sur la table, visible
La montrer au serveur en lui demandant de la prendre et de lui donner rendez vous à la fermeture du bar ....
Le rejoindre à ce moment là et regarder ta salope se faire défoncer dans le bar par le serveur, sans pitié, en se finissant sur son visage....

Avant de partir, demander au serveur si il a des amis....
Lentement, la jeunette se fait coquine, pétasse allumeuse ou même salope, pour le plaisir des vicelards qui rêvent de profiter d'elle, d'abuser de son corps, de jouir de ses trésors...

Planqué derrière le rideau, j'observe son retour à la maison: le délicat déshabillage, la lingerie qui glisse dans un effeuillage tentant avant d'aller sous la douche, ses mains se font alors caressantes sur sa peau... Elle appelle son heureux chéri pour la savonner, la douche devient tendresse, excitante, bandante, pour le veinard comme pour moi toujours dans ma cachette...
Oserais-je avancer ? :oops:
@harner proposition de scénario :

Se rendre dans un bar.
Vous ne serez pas assis a la même table.
A distance, Mlle devra ouvrir les cuisses pour t'exhiber son entrejambe dépourvu de string.
Mr devra filmer ou prendre en photo la scène.
Il publiera ici le résultat.

Bonus :
Que Mlle soit draguer à sa table et qu'elle laisse s'asseoir avec elle le prétendant.
Tout cela sera filmé et photographié a distance par son futur cocu.
Ta femme est sublime pour nos yeux et nos envies de femmes lascives voire honteusement cochonnes....
j'ai deviné une chatte très poilue...ce que j'adore.....définitivement....
J'ai hâte de contempler ce buisson ardent pour mon plaisir....et le votre j'imagine...
Alors là, moi j'arrive, je te fais asseoir pour que tu prennes des photos, et je lui prends son petit trou, sans trop de brutalité mais d'un coup sur toute la longueur jusqu'à ce qu'elle sente mes couilles cogner contre sa petite chatte.....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée