©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par Dionysos06
Elle mérite surtout que l'on s'occupe bien d'elle et de son superbe corps qui met la trique :qs: :cuck: :x
par Dionysos06
C'est lui donner du plaisir partout que je voudrais superbe femme :qs: :cuck:
par Noursette
joli petit cul mis en valeur avec ce bijou.
vu comme ça, ça donne envie de se mettre à genou pour le caresser et plus si affinité
par Rockrider59
Merci à tous qui sera dispo après le confinement dans le nord alentours de Lille envoyer une photo de votre engin et description svp au plaisir
par Rockrider59
Suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cristian70241 a liké
par Rockrider59
Suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cristian70241 a liké
par cq22
je viens de regarder quelques photos et elle est très appétissante ..c'est une chienne qui s'ignore encore un peu ..elle a souvent la chatte mouillée je suppose..je pense qu'une petite fessé lui faire du bien! avant de passer à autre chose!
par Rockrider59
Suite
cristian70241 a liké
par stp
@Rockrider59 Ta miss mérite une belle dédicace , avec une belle dose de sperme, je vais m'en occuper rapidement, mais le confinement rend les choses beaucoup plus compliqué : dur de s'isoler avec sa tablette pour se vider sur madame avec les enfants et madame en permanence …
Elle mérite , qu'une bonne queue se vide sur elle... :cuck:
par Rockrider59
Bon dimanche
cristian70241 a liké
par Rockrider59
A prendre sans retenue
par Rockrider59
Une petite dédicace où commentaire cru sont les bienvenus
cristian70241 a liké
par Dionysos06
Effectivement une femme ravissante à l'intimité délicate et délicieuse. À prendre sans retenue aucune
par Rockrider59
Bonjour si il y a un mec tbm intéressé pour après le confinement envoyez moi description et une photo de votre sexe je ne peux pas lire les messages privés merci pour vos likes et vos commentaires.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée