©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 93
Freezone a écrit :Une autre pour vous inciter à la commenter ici...

Voila ce que j'aime!! C'est discret et il faut vraiment être en face pour tenter d'apercevoir quelque chose.
A-t-elle une culotte? Dans la pénombre on ne voit pas bien et on attend la suite. C'est bandant.
Freezone a écrit :Encore une même s'il n'y a pas beaucoup de com.

l'autre option, c'était d'écarter le tissus sur le coté pour dégager sa fente.
elle a préféré baisser culotte. c'est mieux: le string sur les cuisses, c'est encore plus obscène.
Freezone a écrit :J'aime vos coms, même si je ne peux pas lire vos MP n'étant pas VIP. Allez le Graal

ça valait le coup d'attendre. merci.
et ouvert, ça donne quoi? de la belle viande pendante?
Ma femme dehors ... au soleil...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
miammiammiam a écrit :Coucou les coquins!
Moi je propose celle de elLe, prise sur le parking d'une aire d'autoroute...
Les autres sont sur notre topic : elle-saison-3-t41157-130.html#p1039583
Bises à tous and ENJOY IT!
Miammmmmmmmmmmmmmmm!...

Une femme et une photo très excitante! Merci! :')
carla31 a écrit :Si le debut vous plait, demandez le reste... de cette promenade dans les bois.

DSC04554.JPG

DSC04563.JPG

Ca à l'air magnifique, bien sur qu'on veux voir le reste !!!
je dois partir 1 heure mais après je monte à l'arbre avec Carla et avec grd plaisir .....vite !!!!!! ;)
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 93

Notre boutique candauliste 100% sécurisée