©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 45
wouahcool a écrit :
IMG_2625.JPG

Humm Laure tu es une magique femme aux courbes de divine salope a faire jouir et enfiler jusqu'a te faire exploser de plaisir!! humm quel corps genereux qui me met la bite comme une trique de petit poney en rut qui flaire la magique jument en chaleur a monter!!! humm Ren tu as une bombe dans ton lit et veinard tu sais t'en servir!! Un paradis a partager?
miky a écrit :une autre avec encore un bon décolleté d'ailleurs les mecs ce gène pas pour la matté meme quand je suis avec elle.
vous lui feriez quoi si vs la croiserié un soir dans une petite rue sombre deserte??

Moi je la sifflerai, j'observerai sa réaction, puis je lui proposerai 100 euros pour qu'elle se deshabille. Et si cela ne marche pad, une bonne siffle pour lui remettre les idées en place, et je repose là question.
dialhotsurmafemme a écrit :si bonne à saillir pour vous, n hesitez pas à la commenter crument

hummm elle et bonne je commencerez bien par lui lechez c est deux trou puis commencerez par defoncez sa chate et ensuite son petit trou en lui tenant les hanche et en la fesant hurler de plaisir la defoncer sans retenue avec fermetè .....
cplmur02 a écrit :Sonia, 54 ans, rencontres des hommes à l'hotel...
Gros cul, grosses mamelles, mais bonne fille elle s’emploie à donner le max de plaisir lors de ses rencontres...

Pour vos comm en mp

Quelle salope de compétition une bonne vache laitiere , hummmm quelle doit être belle a quattre pattes
cplmur02 a écrit :
yorki75 a écrit :
cplmur02 a écrit :Sonia, 54 ans, rencontres des hommes à l'hotel...
Gros cul, grosses mamelles, mais bonne fille elle s’emploie à donner le max de plaisir lors de ses rencontres...

Pour vos comm en mp

Quelle salope de compétition une bonne vache laitiere , hummmm quelle doit être belle a quattre pattes

Lol! Je confirme, et quel régal le lait de cette bonne laitière!

pas toute neuve (54 ans), grasse, gros cul... Mais alors le confort des 3 trous!

Putain j'ai enfoncé de défoncer ses trous de grosse chiennasse! Elle a une bonne chatte à tringler la salope!
cplmur02 a écrit :
sebchris31 a écrit :
CIMG2579.JPG
allez y commentaires et mp hard tres appreciés :D

Je ne sais pas pkoi mais la photo me fais penser à une bonne grosse p..e qui attends le moment où elle se fera remplir ses trous de morue...
J'aime bcp cette petite photo!

moi aussi, elle est très bandante
cplmur02 a écrit :Lol! Je confirme, et quel régal le lait de cette bonne laitière!

pas toute neuve (54 ans), grasse, gros cul... Mais alors le confort des 3 trous!

Putain j'ai enfoncé de défoncer ses trous de grosse chiennasse! Elle a une bonne chatte à tringler la salope![/quote]

Je confirme, de bons trous accueillants et souples pour une mémé...
La peau douce... et une vicelarde de première!!![/quote]

J'aime ses gros seins de vieille chienne et ses larges cuisses à remonter pour la démolir de toute part, lui foutre des coups de bite jusqu'à la dégoûter du sexe, la marteau-piquer et l'enculer avec toute la fougue de la jeunesse et finir par lui cracher à la gueule, dans sa sale gueule de vache à jus blanc.
cplmur02 a écrit :
fuckmyasian a écrit :J'aime ses gros seins de vieille chienne et ses larges cuisses à remonter pour la démolir de toute part, lui foutre des coups de bite jusqu'à la dégoûter du sexe, la marteau-piquer et l'enculer avec toute la fougue de la jeunesse et finir par lui cracher à la gueule, dans sa sale gueule de vache à jus blanc.

La dégouter du sexe peut etre pas!!! lol
Mais l'enculer à fond, lui cracher tout son vice à la gueule... OUI!!

Huuumm c'est vraiment une belle salope à foutre que tu tiens là, une grosse putain de compétition, fourrée par un double dong cette nymphette!
Si elle a faim comme ça, offre la à un groupe cette chienne, les mecs se vidront en elle et sur sa sale gueule de conne sans la faire jouir et se feront nettoyer les couilles également gratuitement, une passoire à jus épais la pute! 8-)
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 45

Notre boutique candauliste 100% sécurisée