©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 45
Oui c'est une vraie gourmande bien vicieuse... A n'en pas douter un seul instant!

Par contre je suis toujours surpris, et elle aussi d’ailleurs, que les mecs la prennent pour une conne ! c une vicieuse, une perverse, une salope, une bonne p..e aussi, OUI§ mais elle n'est pas sotte pour autant! loin s'en faut!!!

Mais Bravo à toi fuckmyasiann, au moins tu joues bien le jeu du forum! continues surtout[/quote]

Lorsque je dis "conne" c'est pour rester avilissant envers ta salope mais je n'attaque en rien ses capacités intellectuelles, de la même manière que je peux très bien insulter et traiter les nanas comme des chiennes pendant les ébats mais je les respecte pourtant profondément et ne suis pas violent pour un sou.
Ravi que tu apprécie mes messages, effectivement je pense que quand on balance des photos comme ça sur le forum, cela mérite d'approfondir! :lol:

Tu dois vraiment t'amuser à fourrer la vache à saillis et je pense que les escaliers sur lesquels elle pose ont dû essuyer des litres de sperme d'amants impatients d'arriver à la chambre à l'étage!
La grosse doit être une sacrée bonne amante, une chienne à tamponner jusqu'à plus soif, à chibrer comme un chien en la défonçant de toute part!
8-)
duoplus a écrit :et a elle que lui feriez vous.
soyez humiliant...

2 jolis trous...
Volontairement, je n'en choisirai pas un plus que l'autre... pour bien la limer des 2 cotés, puis lui ejaculer sur ses fesses et ses levres, qu'elle revienne vers toi toute coulante de jus entre les jambes :twisted:
cplmur02 a écrit :
franck94370 a écrit :Nadia la vache prete à tout!! des commentaires?
nadia (7).JPG

Elle a une bonne gueule ta grosse vache... Perso je la prendrais bien en main pur la mettre à l'abatage en sex-shop histoire de lui roder ses trous et qu'elle se sent bien devenir une grosse pute...
Dans le noir, à part la vérif de la kpote, bienvenus aux blacks, rebeux, et vicelards de tous poils...

J'adore cette photo.
Avec sa tête et son air de bourgeoise distinguée et ses grosses mamelles avachies et ses cuisses ouvertes montrant son trou à bite. Très excitant !
oui2peutetre a écrit :ma femme
faites vos demandes

La pute avec ses cuisses et son ventre flasques donne envie de se dégorger le sexe sur toute la surface de son corps de salope à sperme chaud et épais.
J'ai juste envie de l'attacher avec des liens pour lui écarter ses jambes de chienne et la bourrer comme un salaud en lui tirant ses mamelles de vache à traire :!:
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 45

Notre boutique candauliste 100% sécurisée