©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 72
par coupleausoleil
A vrai dire c'est la main de mon époux qui a prit la place du mateur alors qu'un autre homme était côté conducteur. :mrgreen: :mrgreen:
Autre photo pour confirmer mes dires.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pierrotmartine01
coupleausoleil a écrit :A vrai dire c'est la main de mon époux qui a prit la place du mateur alors qu'un autre homme était côté conducteur. :mrgreen: :mrgreen:
Autre photo pour confirmer mes dires.

trés charmante et belle éxhib' :P :P
par voynof
MARCANNE a écrit :oui en effet

merci continuer vos commentaires

et voici une autre si vous aimez

laquelle préférez vous

jeudi de nouveau en voiture donc a vous de choisir la tenue

axe lyon marseille

Les routiers ont du se regaler! sublime
par coupleexhib
coupleexhib a écrit :oh arret on va avoir un acident mais cest bon attent que je marrette :oops:

mrd je n avais pas vu ! t avais fumé quoi doudou ?
par claraetfranck
Hier soir ,de retour du restaurant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cloiret a liké
par angelopa
claraetfranck a écrit :Hier soir ,de retour du restaurant.

Merci, on s'y croirait
les exhibs en voiture sont mes préférées :D
par pourleila
On est adepte des exibh sur des parking, elle a deja branle, sucer, c'est un plaisir de lui ecarter les cuisses dans la voiture et selon l'inspiration d'ouvrire ou non le carreau ou la portiere
par scort75

Le galbe de ses jambes est parfait ..... magnifique ....
par rocco59

Superbes jambes, bas coutures, absence de culotte, tous les facteurs sont réunis pour une excitation maximale :P
par Yourii

Superbe

très beau cliché qui laisse imaginer une magnifique soirée ...
par fabio69
je crois que je vais créer une station de lavage de pare-brise pour cpl candau, et c est moi qui lave le pare brise pour commencer et apres c est le mari qui prend ma place :)
par pat39
PA230019.JPG
et comme ca
par sabrem1
alain40 a écrit :ce post a l air d avoir un franc succes.je continue avec ma femme.
la cochonne n'a pas pu s empêcher de l engloutir .

oh la belle gourmande !
par sabrem1
alain40 a écrit :apres l avoir sucé il apris confiance et ila pénétrer ma femme de ses deux doigts fouilleurs. mme a pris sa bite en main et l a branlé comme une ....le plaisir se lisait sur son visage.

Madame sait s'offrir de la plus belle et donc excitante des façons !
par MARCANNE
exhibé voiture

les routiers aiment aussi

et vous???
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 72

Notre boutique candauliste 100% sécurisée