©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 83
Franck86 a écrit :Pas si mal équipé que ça le mari.... au moins 17 cm ...

Bien vu!!! Mon mari n a pas une si petite queue que ça, c'est plus un jeu dans notre relation de soumission. Même si je te cache pas que tous les hommes que j ai rencontré dans le milieu libertin étaient tous mieux membrés que lui...
Le milieu libertin ne doit pas correspondre à la moyenne des hommes...
En attendant que je puisse me godet dans ma voiture voici une photo prise ce matin...
Sodomie du matin, la journée commence bien. ...!!!;)
20160712_231207-picsay.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst a liké
- jeu. juil. 14, 2016 5:18 pm#1922617
Je sais pas j ai pas fait attention...lol
Bien sûr je je plaisante !!! La plupart du temps je me réveille quand même à côté de mon mari.....
casper7742, jeanrp, olivieretclaire a liké

Lol, mais c est vrai qu il est bien monté ton mari et de bonne heure une sodomie!!!hum petite salope va.....
par amaia
Ça y est mon mari est enfin en cage!!! Il ne va plus pouvoir me prendre pendant quelques temps. A votre avis combien de jours dois je le laisser dans cet état ?
Pour ma part, à peine rentrée de vacances je reprend mes habitudes...rencontres prévues mercredi et jeudi....
Resized_20160801_235157.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une semaine pas mal pour la cage mais pas facile à cacher sous un pantalon j'en ai une de temps en temps mais a la maison ! Et oui vivement la rentrée car pour ma femme en ce moment c'est calme plat vivement qu'elle retrouves son rythme effrénée d'amants ! Le cocu soumis d'elixir
Mercredi ... tout est permis !

Vivement le récit et les photos :-p

Quand à ton petit mari encagé, je le plains... quel supplice ce doit être...
Merci de vos encouragements. Encore une fois c est lui qui a voulu tout ça et maintenant je m eclate hihihi!!!
Pour rappel voici la belle queue que je vais retrouver jeudi....large, épaisse et remplie de jus!!!
20160802_141305.jpg
canda a liké
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée