©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 60
par aacdoux
cpl2125 a écrit :je suis prés a éssayé dans le 08
une tof de ma miss

DSCF0008.JPG

queue vous ete loin...mais je me suis bien fait branler par un cocu sur sa foto ...quel soulagement.
par PK91
une tof de ma miss

DSCF0008.JPG

Un peu loin, dommage
On ne doit pas lui résister bien longtemps !
par al77
une tof de ma miss

DSCF0008.JPG

avec une femme aussi jolie, je te laisserais bien me branler
par IDFMAN2
Bordelais27ans a écrit :Je suis demain soir sur Paris 12e : je montre photos et vidéos de ma copine de 29 ans. Contact par msn (adresse en dessous de mon avatar), pas de mp. Merci.

Regardes ton mail... ;)
par benbova
benbova a écrit :J'aimerai vivre ce type de situation sur toulouse?.... Me fairai bien branler et je branlerai bien en retour

toujours vivement d'actualité j'attends des propositons serieuses...
par MADMARL
Bonjour, hier je suis allé chez un membre de ce forum, il m'a demandé de venir en portant un string de ma femme et une clé usb pour ses photos. Arrivé chez lui je me suis mis nu sauf le string puis a genoux main lié derrière le dos , j'ai du le sucer pendant qu'il regardait les photos de ma femmes , puis il m'a baisé la bouche en me disant qu'il baiser ma salope enfin il a joui dans ma bouche disant qu'il souillait ma pute. Merci a lui pour cette séance.
canda a liké
par parisex
Bonjour,

mari candauliste aime voir,montrer , echanger des photos infos , experiences
Possible aussi de le faire en live avec jeux bi legers
suis pres de marne la vallée
par al77
parisex a écrit :Bonjour,

mari candauliste aime voir,montrer , echanger des photos infos , experiences
Possible aussi de le faire en live avec jeux bi legers
suis pres de marne la vallée

je suis dispo ce matin si tu veux on peux se voir
par nitrox78
pour jeux sur paris, mais je ne peux pas recevoir, pour vous montrez video et photos de femme

facile entre 12 et 14h

endroit tranquille possible si vous en connaissez

si vous etes ok, mp
par piratedu38
si despersonnes sont imterressees pour une fouilledu tiroir de la lingerie de votre femme et me branler sur ses photos mercredi 26.09 sur Grenoble vers 17.00 contactez moi.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 60

Notre boutique candauliste 100% sécurisée