Un voyage de l’autre coté de la manche et une saison qui se termine sur les chapeaux de roues m’ont empêché d’être présent sur le forum ces derniers temps et de surcroit de commenter la merveilleuse aventure au cœur du XVIIe arrondissement de Paris vécue par cette si belle soirée de juin.
J’ai vraiment été très touché et ému par le récit de
@olch et par les qualificatifs employés…
Je ne reviendrai pas sur ces inoubliables moments, je ne sais pas qui guida qui lors de cette promenade mais j’étais totalement hypnotisé par la beauté, l’élégance et le charme de
@MissOlch rencontré quelque mois plus tôt et à qui je rêvais de faire découvrir les allées ombragées du parc qui a vu mes premiers pas.
Je n’osais imaginer que mon appartement abriterait la fin de cette soirée… !
J’ai lu avec beaucoup de plaisir et fus si agréablement surpris par les différents commentaires des ami(e)s et complices du forum qui m’ont reconnu et que je remercie des propos à mon sujet !
En écrivant ces lignes je sens que je vais encore m’attirer les sarcasmes de certains notamment d’un, organisateur hors pair de soirée, mais n’y connaissant rien en déco et allergique aux coussins ou d’un autre me reprochant toujours lors de nos apéros de monopoliser ces dames ou d’utiliser ma drogue préférée pour les faire tomber dans mes griffes

!
Affaire à suivre…