©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 83
par Louis40
oncle-dave a écrit :J aime bien les bottes de cheval...

Si Sbe ne comprend pas certains coms, pour ma part c'est un problème de vue 0=)
Où se trouve le cow-boy ?
Pardon, l'amateur d'équitation ! 0=)
Les potes d équitation sont a gauche de la lampe a côté du bureau...

Il semble que notre kokin au canapé d or ( car il n accueil que des bijoux ) soit amateur de chevaux.
par olch
Les avances du Sieur Olicas, joueur comme jamais, sont de plus en plus pressantes et précises, la Miss ne peut garder sa concentration et remet ses recherches à plus tard .Elle pose son téléphone, ôte ses lunettes et après avoir feint de repousser Mister O qui ne se laisse pas duper par cette manœuvre peu convaincante, elle se concentre à présent sur les caresses de son complice la chaleur et le plaisir qui monte en elle …..
A cet instant, je me dis : « c’est certain, la soirée sera coquine », mais je suis loin d’imaginer la suite des événements…….
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13, missvaness, cetd91 et 2 autres a liké
par scort75
superbe suite de cette rencontre inopinée... l'artiste du jour a su y faire pour attraper cette superbe créature dans ses filets.
Il s'en empare comme d'un instrument musicale et s’apprête a en tirer le meilleur parti à l'aide de ses petits doigts habiles
par Louis40
gentilvoyeur a écrit :@Louis40
Elles sont pourtant à côté de ton masque, avec l'autre bombe de la photo... ;)

Exact !
Le masque a captivé mon regard ! :)

La soirée s'annonce très Coquine en effet !
@Miss Olch s'offre avec le sourire et le Sieur Olicas explore peu à peu ce Trésor tant convoité par beaucoup :x
Il reste sage dans ses caresses et n'effleure que ce Bijou.
Mais le restera t'il sage ? 0=)
Sur la dernière photo ,il semble hypnotisé par le haut en dentelle de @MissOlch sans rien en dessous...
Que vas t il se passer après ....
par sbe4
Il à l'air d'avoir paumé un truc mister O. J'ai l'impression qu'il sapprète a se lancer dans une fouille minucieuse de @MissOlch afin de retrouver le précieux objet ;)
par scort75
Pour lui aurais bien donner un coup de main à trouver ce qu'il cherche.
Mais à mon avis ça va pas finir par un coup de main tout ça.
La maintenance qui se trame on l'aurait bien assister dans sa quête de je ne sais quoi
par Louis40
MissOlch a écrit :@oncle-dave et @Louis40 Mister O est plus qu'un amateur de chevaux, c'est un cavalier chevronné et un cravacheur hors pair !!:):)

Un gentleman cravacheur ?
Je suis surpris mais surtout choqué ! 0=)
Ce gentleman n'aurait-il jusqu'à présent dévoilé qu'une facette de son caractère ? ?
par olch
....même si à cette époque, nous avions déjà croisé 2 fois cet élégant gentleman   lors d’apéro du forum, rien ne laissait présager que ces retrouvailles seraient le début d’une histoire d’O. :o  

MissOlch a écrit :Mister O est plus qu'un amateur de chevaux, c'est un cavalier chevronné et un cravacheur hors pair !!:):)

J'avais un petit doute quant à l'allusion de @olch, il vient de s'envoler... :o
par MissOlch
gentilvoyeur a écrit :
par olch
....même si à cette époque, nous avions déjà croisé 2 fois cet élégant gentleman   lors d’apéro du forum, rien ne laissait présager que ces retrouvailles seraient le début d’une histoire d’O. :o  

MissOlch a écrit :Mister O est plus qu'un amateur de chevaux, c'est un cavalier chevronné et un cravacheur hors pair !!:):)

J'avais un petit doute quant à l'allusion de @olch, il vient de s'envoler... :o

Quel esprit perspicace ce GV ;) ;)
par olicas
Un voyage de l’autre coté de la manche et une saison qui se termine sur les chapeaux de roues m’ont empêché d’être présent sur le forum ces derniers temps et de surcroit de commenter la merveilleuse aventure au cœur du XVIIe arrondissement de Paris vécue par cette si belle soirée de juin.

J’ai vraiment été très touché et ému par le récit de @olch et par les qualificatifs employés…

Je ne reviendrai pas sur ces inoubliables moments, je ne sais pas qui guida qui lors de cette promenade mais j’étais totalement hypnotisé par la beauté, l’élégance et le charme de @MissOlch rencontré quelque mois plus tôt et à qui je rêvais de faire découvrir les allées ombragées du parc qui a vu mes premiers pas.
Je n’osais imaginer que mon appartement abriterait la fin de cette soirée… !

J’ai lu avec beaucoup de plaisir et fus si agréablement surpris par les différents commentaires des ami(e)s et complices du forum qui m’ont reconnu et que je remercie des propos à mon sujet !

En écrivant ces lignes je sens que je vais encore m’attirer les sarcasmes de certains notamment d’un, organisateur hors pair de soirée, mais n’y connaissant rien en déco et allergique aux coussins ou d’un autre me reprochant toujours lors de nos apéros de monopoliser ces dames ou d’utiliser ma drogue préférée pour les faire tomber dans mes griffes ;) !

Affaire à suivre…
cetd91 a liké
par MissOlch
lolol777 a écrit :superbe photo, je suis en contact avec Mr et je souhaiterai vous rencontrer...je suisde chessy au plaisir de vous lire.. ;)

Voilà une proposition qui me paraît quelque peu hâtive , qu'en pensez vous ?
J'aime les hommes qui prennent leur temps . ;) ;) ;)
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée