- 05 oct. 2012, 00:18
Quel homme aux couilles bien pleines a envie de se faire branler/sucer en reniflant dessous portés de ma femme sur Paris ? Autres délires possibles, photo, humiliation...
cymatrix a écrit :Envoi moi un message
hussard69 a écrit :hussard69 a écrit :De retour, je cherche :
- de jeunes hommes (moins de 30 ans si possible, au-delà de 30 ans à voir au cas par cas...) qui aimeraient se "soulager" dans les dessous de ma petite femme coincée, en mattant des photos d'elle et en reniflant ses dessous et collants portés...
- habitant Paris / RP sud (92 sud, 94) ou de passage en RP ;
- "bien éduqués", légèrement dominateurs et, surtout, discrets et sérieux.
Petites illustrations :
Je peux aussi les aider en les branlant, en les suçant... Un petit échantillon de ce que je recherche :
mes-rencontres-de-candauliste-frustre-t46624.html
1ère rencontre en extérieur (je connais des coins sympas) et, lorsque nous aurons fait connaissance et que la confiance sera de mise, rdv chez moi en l'absence de Madame...
Réponse assurée à toute proposition par MP !
Disponible cet après-midi pour vous vider dans les dessous de ma petite femme coincée...
witkin a écrit :Ce matin, à Paris, j'ai exhibé des photos de ma femme à un voyeur bien vicieux. J'ai posé un de ses strings sur sa queue et je l'ai sucé goulument. C'était divin...J'en bande encore.
fredaline02 a écrit :Pour première expérience de ce type recherche sur 77nord ou 02 sud homme qui souhaite voir photos de ma femmes voir vidéos s il peut recevoir , homme à branler, voir plus pour première expérience
h77360 a écrit :fredaline02 a écrit :Pour première expérience de ce type recherche sur 77nord ou 02 sud homme qui souhaite voir photos de ma femmes voir vidéos s il peut recevoir , homme à branler, voir plus pour première expérience
Si tu as un ordinateur portable on peut se faire ça dans la voiture je matte pendant que tu me branle et me suce
Notre boutique candauliste 100% sécurisée