©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 203
Une photo d'AmanteLilli avec un Black. Elle a du se faire prendre par quelques blacks mais pas trop !
Sans vouloir faire clicher, ils ont souvent un gros sexe et les gros sexes, AmanteLilli n'aime pas ça car ça lui fait mal. :twisted:
Et oui pour une fois une femme qui ne cherche pas de gros sexe :lol: comme quoi ça existe :D

Par contre le contraste de sa peau blanche de vraie blonde et la couleur ébène de cet homme est magnifique à voir. ;)

black1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
LilliBan a écrit :Une photo d'AmanteLilli avec un Black. Elle a du se faire prendre par quelques blacks mais pas trop !
Sans vouloir faire clicher, ils ont souvent un gros sexe et les gros sexes, AmanteLilli n'aime pas ça car ça lui fait mal. :twisted:
Et oui pour une fois une femme qui ne cherche pas de gros sexe :lol: comme quoi ça existe :D

Par contre le contraste de sa peau blanche de vraie blonde et la couleur ébène de cet homme est magnifique à voir. ;)

black1.jpg

Magnifique, j'adore ;) ;) ;) ;)
bon ben c est bien tout ca mais ca m aide pas a trouver un ou plusieurs blacks pour ma femme
moi je veux pouvoir prendre des photos pour vous montrer ca moi !
alors
tjrs pas de blacks pour ma chere et tendre ?
ici ou en mp comme vous voulez !
ElysaExhib a écrit :
DSC06332.JPG

DSC06450.JPG

00113_0.00.48.00.jpg

Merci de commenter, remercier etc.... Si vous désirez nous voir jour après jour par ici, il est très important de jouer le jeu sinon d'ici peu tout s'éteindra une fois de plus!

La premiere photo me plait énormement!
>Elysa avec cette bite black énorme! j'aimerai bien que ma miss fasse pareil ;)
LilliBan a écrit :Une photo d'AmanteLilli avec un Black. Elle a du se faire prendre par quelques blacks mais pas trop !

black1.jpg

Une rareté (et une beauté) cette amantelili.
En près de 20 ans de libertinage j'ai croisé des milliers de libertines, dont 95% ne cherchaient que des mecs tbm :cry:
95% "d'ogresses" donc, 4% de boudins, 1% d" "amantelilis".
Mes hommages les plus respecteux belle amantelili. Maintenant je suis trop vieux :mrgreen:
utoeuta a écrit :
Une rareté (et une beauté) cette amantelili.
En près de 20 ans de libertinage j'ai croisé des milliers de libertines, dont 95% ne cherchaient que des mecs tbm :cry:
95% "d'ogresses" donc, 4% de boudins, 1% d" "amantelilis".
Mes hommages les plus respecteux belle amantelili. Maintenant je suis trop vieux :mrgreen:

Ca c'est très gentil merci :P

Pourquoi trop vieux, vous avez quel age ?
Ma ptite salope baisant sans capote avec son amant black anglais!

Merci de commenter, remercier etc.... Si vous désirez nous voir jour après jour par ici, il est très important de jouer le jeu sinon d'ici peu tout s'éteindra une fois de plus!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ma salope s'éclatant avec un black dans sa chambre d'hotel

black1.jpg

Sans vouloir détruire le cliché, tous les blacks ne sont pas hyper membrés. Nous en avons vu avec de gros sexes mais pas long et d'autres avec des sexes longs et fins en passant part tous ce que l'on peut imaginer.. au final on trouve la même chose chez dans les autres couleurs (n'y voyez aucune connotation raciste).
Pour ce qui est du contraste on ne peut que constater

Pour ceux qui ont des doutes sur les gabarits, voilà de quoi illustrer notre propos

BzIr42.jpg

BzIr43.jpg
claire95 a écrit :

black1.jpg

Sans vouloir détruire le cliché, tous les blacks ne sont pas hyper membrés. Nous en avons vu avec de gros sexes mais pas long et d'autres avec des sexes longs et fins en passant part tous ce que l'on peut imaginer.. au final on trouve la même chose chez dans les autres couleurs (n'y voyez aucune connotation raciste).
Pour ce qui est du contraste on ne peut que constater

Pour ceux qui ont des doutes sur les gabarits, voilà de quoi illustrer notre propos

BzIr42.jpg

BzIr43.jpg

Nous sommes tout à fait d'accord avec vos dires mais il est également vrai en général que la moyenne des mieux montés leur appartient!
ElysaExhib a écrit :Nous sommes tout à fait d'accord avec vos dires mais il est également vrai en général que la moyenne des mieux montés leur appartient!

Peut être est-ce aussi parce que c'est un peu ce que l'on recherche. En effet comme dans l'imaginaire ils sont tous mieux montés, on recherche par excellence des blacks bien montés ceci explique peut être cela
claire95 a écrit :
ElysaExhib a écrit :Nous sommes tout à fait d'accord avec vos dires mais il est également vrai en général que la moyenne des mieux montés leur appartient!

Peut être est-ce aussi parce que c'est un peu ce que l'on recherche. En effet comme dans l'imaginaire ils sont tous mieux montés, on recherche par excellence des blacks bien montés ceci explique peut être cela

Disons que sur 50 blacks rencontrés, 30 dépassait les 18cm.
Mais pour notre part nous recherchons plus ce beau contraste de peau plutôt que le mec soit super bien monté!
Ce que j'adore aussi, lol
Première rencontre avec un black bien doté :P :P :P

ElysaExhib a écrit :Première rencontre avec un black bien doté :P :P :P

si belle , si salope !!!
Dur dur les coms :lol: :lol:

JohnHeste a liké
Superbe cette dernière photo, les fesses de ta miss sont superbement mises en valeur 8-)

Va falloir aller dans la piscine se rafraîchir pour se calmer :lol:
ElysaExhib a écrit :Dur dur les coms :lol: :lol:

mmm elle a du ramasser la miss pour etre dans cet état!
luxboy06 a écrit :
ElysaExhib a écrit :Dur dur les coms :lol: :lol:

mmm elle a du ramasser la miss pour etre dans cet état!

Une petite heure oui, lol :lol: :lol: :lol:
ElysaExhib a écrit :Première rencontre avec un black bien doté :P :P :P

Quel cul de salope Elysa.... comment elle te gobe se gros braquemart..... e gostoso o pao.....

humm j'adore
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 203

Notre boutique candauliste 100% sécurisée