©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 58
babe77 a écrit :C'est être coquine et peut on de l’extérieur s'en rendre compte ?

Il lui arrive de faire ce qu'il faut ... notamment au restaurant. Elle en joue histoire de mettre mal à l'aise les "spectateurs".
sabrem1 a écrit :
babe77 a écrit :C'est sur que bien des femmes peuvent la jalouser !

C'est surtout qu'elle sait ce qui nous fait triquer d'un point de vue vestimentaire notamment ...

Montre nous sa chatte toute mouillée à travers sa petite culotte :-)
BonnieClyde a écrit :
sabrem1 a écrit :Sabine toute offerte : chatte et seins sublimés par ses tenues et attitudes de salope
J'attends impatiemment vos commentaires ;)

Adorable belle grosse chatte que l'on devienne bien baveuse... elle écarterais bien les jambes pour que l'on vérifie malgré tout ? :D

C'est vrai qu'elle a souvent la chatte bien moite de sa mouille qui est si agréable à déguster à coup de langue ;)
malo592 a écrit :Toujours très jolie ... et très bandante ...
Elle aime que tu la prennes en photo dirait-on ... Pas de photo en action ?

Très peu ... dans l'action je lâche l'appareil photo et me consacre totalement à elle car elle est tellement irrésistible
En tout cas, j'espère que tu te masturbes bien en la matant
Modifié en dernier par sabrem1 le 29 mai 2013, 13:53, modifié 1 fois.
sabrem1 a écrit :
malo592 a écrit :Toujours très jolie ... et très bandante ...
Elle aime que tu la prennes en photo dirait-on ... Pas de photo en action ?

Très peu ... dans l'action je lâche l'appareil photo et me consacre totalement à elle car elle est tellement irrésistible

Dommage pour nous mais je te comprends parfaitement !!!
Tu pourrais essayer la prochaine fois ?
On peut communiquer par mail si tu veux ...
sabrem1 a écrit :Sabine toute offerte : chatte et seins sublimés par ses tenues et attitudes de salope

Pas l'ombre d'un doute. Cette salope est super bandante!
libertincoquinrp a écrit :
sabrem1 a écrit :Sabine en bourgeoise salope attendant lascivement d'être prise ...

Cette bourgeoise salope est vraiment magnifique !!!!!

Toujours très plaisant de savoir que Madame plaise à des hommes comme toi ...
par bill77

Elle fait trop envie
dommage qu'on voit pas le visage
sabrem1 a écrit :
bill77 a écrit :Aller sabine j'en redemande :)

Toujours bien offerte et suffisamment bandante, jespère ...

son entrejambe accueillant est un régal pour les yeux
sethcpl a écrit :
sabrem1 a écrit :
bill77 a écrit :Aller sabine j'en redemande :)

Toujours bien offerte et suffisamment bandante, jespère ...

son entrejambe accueillant est un régal pour les yeux

pour tes yeux ... ;)
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 58

Notre boutique candauliste 100% sécurisée