- 20 nov. 2011, 00:12
ALERTE ALERTE ALERTE
!!!!!!!!!
une crise mondiale de la sucette mettrait les bourses en danger
Mes chers co-foromeurs, une nouvelle terrible vient de tomber sur Twitter. L'abus de sucette peut déclencher un retrait liquide en grande quantité entrainant la faillit des banques puis, la chute des bourses... pour éviter cette catastrophe, il est essentiel de prendre soin des bourses afin d'obtenir une liquidité plus importante
Le gouvernement, va lancer une campagne contre l'abus de liquide expulsé hors de son milieu naturel. Selon nos informations sont visés les sucettes, main droite ou main gauche, les femmes à grosse poitrine et, sans vraiment avoir de confirmation, les pieds. Toutes personnes prises en flagrant délit ou identifiables par photo risquent de se voir imposer une ‘cage’ pour les hommes et ‘menotte’ et ‘bâillon boule’ pour les femmes
Mes chers co-foromeurs et plus particulièrement vous les hommes faites attention à l'utilisation de votre liquide lorsque popole est au garde à vous, une fausse manœuvre et ça peut être l'accident [...] . Ma femme est bien placée pour témoigner, d'où la photo....
..
...
.........

une crise mondiale de la sucette mettrait les bourses en danger

..

Modifié en dernier par cplellesalope67 le 10 mars 2012, 21:09, modifié 1 fois.