©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
cplpourtrio a écrit :
pat4101 a écrit :
cplpourtrio a écrit :Avec un inconnu heureux de l'avoir ...
DSC06180.JPG

Bien à fond
DSC06186.JPG

oui mais il reste de la place

POUVOIR au commande oui il y a la queue.... :D

oi mais quant il y a de la place pour un il y en a pour deux c'est ce qui se dit :D
cplpourtrio a écrit :oui mais quant il y a de la place pour un il y en a pour deux c'est ce qui se dit :D
............................
Oui les lois de la mathématique sont immuables.. Un 20/20 en calcul par4101

:lol:
En cas de panne ou de RDV manqué il y a une roue de secours .. enfin une roue ...c'est histoire de le dire.. car cette roue est moins bien roulée que cette coquine qui l'utilise avec bonheur regardez ses lévres gonflées
DSC05958.JPG
LA poupée blonde !!!!
avec laquelle on aimerait jouer !!!

C'est Celio au clavier.
Et avec ce type de Barbie tu joues pas a la dinette !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Salut à tous, je suis en train de visiter le PC de cplpourtrio.
JE MATE UNE FEMME DIVINE BCBG A SOUHAIT.
Cette créature snte le sexe, on a envie de la toucher, de la caresser, et surtout qu'elle nous caresse.
Donnez votre avis sur cette chiennasse.
Dsc05184.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cplpourtrio a écrit :Salut à tous, je suis en train de visiter le PC de cplpourtrio.
JE MATE UNE FEMME DIVINE BCBG A SOUHAIT.
Cette créature snte le sexe, on a envie de la toucher, de la caresser, et surtout qu'elle nous caresse.
Donnez votre avis sur cette chiennasse.
Dsc05184.jpg

divine, terriblement excitante
cplpourtrio a écrit :regardez-moi ce cul de salope en attente de bite

quel superbe cul..... encore
croa a écrit :dsl, j'ai perdu la main sur le poste de cplpourtrio et il n'est pas devant son poste... plus possible d'exhiber sa blonde :(

snifffff

Notre boutique candauliste 100% sécurisée