©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Suffit de lire la 1ere page... mais bon...

Je suis un mec de 28ans, en couple avec une jolie jolie Asiat' de 27ans.
Je recherche un complice, en région parisienne, egalement en couple, avec qui on pourrait discuter sur MSN, echanger... puis finalement se rencontrer pour mater mutuellement les photos/videos non floutées de nos coquines.

Je précise mes attentes, donc pas la peine de me contacter si vous ne correspondez pas:
Vous devez être en couple egalement (pas de photo volées, d'ex ou de je ne sais d'ou!), avec une femme de - de 35 ans, fine et jolie. Et un minimum dispo bien sur!
Envoyez moi un MP vous ne serez pas déçu!
David665 a écrit :Pour vous "motiver"!

Avec une telle déesse, pas besoin de motivation !! on est fan, on est en transe.

Bon, quand je dis pas besoin de motivation, c'est faux, j'adore tes photos d'elle
lurelix64 a écrit :
David665 a écrit :Pour vous "motiver"!

Avec une telle déesse, pas besoin de motivation !! on est fan, on est en transe.

Bon, quand je dis pas besoin de motivation, c'est faux, j'adore tes photos d'elle

Bah si je dois motiver les forumeurs... car quand tu vois la date de a création de ce topic et que je cherche toujours le complice en question... je vais finir par me vexer, lol!
hummm une belle asiatique , j'adore j'en ai dèjà baisé une, une vraie baiseuse, une vrais salope qui adorait sucer, si ta salope est pareil tu dois bien t'amuser mon ami, profites en bien et prête la.
David665 a écrit :Pour les qq fans de ses jambes...

Moi, chez elle, j'aime tout: asiatique, belle poitrine, superbe corps et une envie de les montrer.

Que cherches tu en fait comme partenaire pour la mater ?
lurelix64 a écrit :
David665 a écrit :Pour les qq fans de ses jambes...

Moi, chez elle, j'aime tout: asiatique, belle poitrine, superbe corps et une envie de les montrer.

Que cherches tu en fait comme partenaire pour la mater ?

Merci.
Je reprécise si ce n'était pas assez clair dans les pages précédentes:
Je recherche un complice, en région parisienne, egalement en couple, avec qui on pourrait discuter sur MSN, echanger... puis finalement se rencontrer pour mater mutuellement les photos/videos non floutées de nos coquines.

Je précise mes attentes, donc pas la peine de me contacter si vous ne correspondez pas:
Vous devez être en couple egalement (pas de photo volées, d'ex ou de je ne sais d'ou!), avec une femme de - de 35 ans, fine et jolie. Et un minimum dispo bien sur!
Envoyez moi un MP vous ne serez pas déçu!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée