©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par brucemax
qui veut une suite???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Libertins49
brucemax a écrit :cuissardes..

J'aime beaucoup sa main !! ...

Sans blague ! fine, manucurée .... les mains des femmes sont souvent un assez fidèle reflet ...

Qui l'eut cru, n'est ce pas ? .... mais pas que sa main, hein !!? .... sourires
par epicurien42
brucemax a écrit :8-) 8-) 8-)

Sublime abricot mon fruit préféré
par gazafond77
brucemax a écrit :8-) 8-) 8-)

très jolie photo ;avec un si jolie model en même temps !!!! tenu qui lui vas a ravir un délice de la regardé , avec sont jolie abricot bien lisse , et un cul pfffff j’adore dommage Nice pas prêt de paris
continu a nous faire bandé
par brucemax
alors continuons a vous faire bander :D :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par brucemax
:D :D :D comment sont vos queues messieurs???
par gazafond77
brucemax a écrit ::D :D :D comment sont vos queues messieurs???

oufff quelle cul , j'adore cette position et ce corps dans cette tenu avec cuissarde hummm la panoplie complete , moi je suis fan elle ai grave bandante

merci pour ce partage
par Yourii

Superbe modèle dans une superbe tenue !

Garde à Vous !

cette photo est une invitation au plaisir ...
par Libertins49

Joker !! :) ....

Comment rester de marbre !
par nizo

Pas de problème, j'ai l'habit de sortie... :lol:
par Libertins49
brucemax a écrit :suite

Magnifique !! ... embrassez la belle sur les joues .... :) et les lèvres .... On compte sur vous !
par thevoyager
brucemax a écrit :je suis heureux de voir un peu d'activité autour d'alexandra :))

Des activités en réelles seraient encore mieux!! ;)
par CHRIS93
Jai quand un gros petit faible pour la série avecla ravissante jupe en cuir qui meritreait une serie bien kokine avec
par StefCuir
brucemax a écrit ::mrgreen: :mrgreen:

Tout simplement divin très belle photo d une très belle femme si bien mise en valeur.
par Asmodée
Je viens de parcourir le post entier avec une grande gourmandise. Merci de ce partage, madame est superbe, et divinement mise en valeur par sa lingerie et ses talons.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée