©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10
par OnPlay
LaBlondassedeFabz a écrit :
Phil67 a écrit :
LaBlondassedeFabz a écrit :On reposte ici une photo recente deja publiée dans deux autres posts...
On a refait une variante au meme endroit ce jour... à venir pour publication... :D

IMG_8364 copie copie.jpg

sacré volume!! et belle lumière quoique un peu forte - gare aux surex 8-)

C est tres loin d une surexposition, voyons...
Ce n est pas une question technique mais une question de goût...

Y a vraiment pas de sur ex sur cette photo bien au contraire c'est très bien maitrisé cette lumière naturelle en contre jour, bravo car l'exercice est très difficile!
par croa
il y en a plusieurs mais celle concernant la langue de shakespeare fait partie de mes favorites, surtout que ses atouts y sont bien présentés rebondis .
par OnPlay
croa a écrit :il y en a plusieurs mais celle concernant la langue de shakespeare fait partie de mes favorites, surtout que ses atouts y sont bien présentés rebondis .

Humm oui je vois mais bon pas sur ce post car elle n'est pas artistique... ou alors les fesses de Mme onplay sont de l'art à elles seules!! :D
Lilibellule a écrit :De l'art ou du cochon ? :)

DPP_0082b.jpg

Sublime .... bravo ...
xgreg038 a écrit :
OnPlay a écrit :
Nature au couchant face-7939.jpg

Merci pour cette participation champètre....
Et je te rassure la photo est ertistique rien qu'à la présence de ta belle.

Il en begaye, le pôvre !! .... mais je plussoie .... Mrs OnPlay a ceci de terriblement photogénique .... ce qui n'enlève rien au talent du photographe ... ;)
LaBlondassedeFabz a écrit :
Photo 319.jpg

Superbes photos Fabz ... dont celle-ci : download/file.php?id=659826&mode=view/Photo%20319.jpg

J'adore ....
xgreg038 a écrit :
carla31 a écrit :très joli travail greg, on adore!

Copie de DSC09226.JPG

Merci à vous.
Peut être aurais je l'honneur et le privilège de réaliser un jour quelques clichés de la belle carla31.

Ce serait une superbe collaboration ....

Impatient déjà .... d'en découvrir le resultat !
maitrecandaule a écrit :
IMG_5130.JPG

comme ça ?

J'aime bcp votre série ....et celle-ci particulièrement ;)

Bravo à vous et au ravissant modèle ...
Libertins49 a écrit :
maitrecandaule a écrit :
IMG_5130.JPG

comme ça ?

J'aime bcp votre série ....et celle-ci particulièrement ;)

Bravo à vous et au ravissant modèle ...

merci a vous pour ces compliments !
Un lieu magique, une muse sublime, des photos magnifiques... J'aimerais les avoir faites, mais encore faudrait-il que je trouve un lieu désaffecté près de chez nous, et n'en connait pas :(

En tout cas, la beauté féminine est parfaitement mise en valeur par les photos !
par watcha64
felindargile a écrit :Un lieu magique, une muse sublime, des photos magnifiques... J'aimerais les avoir faites, mais encore faudrait-il que je trouve un lieu désaffecté près de chez nous, et n'en connait pas :(

En tout cas, la beauté féminine est parfaitement mise en valeur par les photos !

Merci du compliment.
Effectivement, selon l'endroit ou l'on habite il est plus ou moins facile de trouver des lieux abandonnés.
Pour celui là, il nous a fallu faire quelques kilomètres. Ça demande aussi du temps investit en recherches
sur le net.
Mais le résultat en vaut le coup, il donne satisfaction et excitation.
par Chaton91
Je ne sais pas si cela correspond...

P_20120730-205011-033.png

P_20120730-204936-030.png

P_20120730-204923-029.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Chaton91 a écrit :Je ne sais pas si cela correspond...

P_20120730-205011-033.png

P_20120730-204936-030.png

P_20120730-204923-029.png

j'en connais un ici qui va apprécié, merci c'est joli ;)
par Chaton91
dye a écrit :cela correspond tous a fait , pour ma part je ne suis pas fan du cadre des deux 1eres , et se vilain drap qui vient gacher la photo , pour le cadre c'est juste une question de gout et de couleur et non une critique , par contre pour le drap qui cache le visage de mme c 'est fort dommage mais je comprend

merci beaucoup pour votre participation et n 'hésitez pas a poster d'autre photo

Ce n'est pas un drap... :)

P_20120730-204625-022.png

P_20120730-204714-023.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par oZeratelle
Lilibellule a écrit :merci pour vos comms ..une autre si j'ose... mais promis après je fait la pause...

IMG_1729b.jpg

C'est très très jolie on en prend plein les yeux !!! :roll: :roll: :roll:
par ephemere
watcha64 a écrit :C'est tout frais, il y a 2 jours dans une gare désaffectée. Un peu de nu artistique ça fait du bien de temps en temps.

watchette en nu artistique j'adore...voila un peu de sensualité qui manque un peu au site.
Photo de nu, en studio par un photographe pro, ça aide....
par DB77
Pour ceux que cela intéresse, je suis photographe amateur équipé en numérique et argentique.
Je me déplace en région parisienne ainsi que dans l'Oise, l'Aisne, le Loiret et l'Eure.

Si vous souhaitez faire une séance photo, n'hésitez pas à me contacter. ;)
par niclous69
claraetfranck a écrit :Photo de nu, en studio par un photographe pro, ça aide....
C'est quelque chose que j'aimerais offrir à ma femme (notamment pour enrichir notre "book" sur les sites de rencontre) mais nous n'en avons pas encore eu l'occasion. Je serais curieux de savoir comment ça se passe : le photographe indique des postures à prendre, etc… ? J'imagine que ce n'est pas du tout aussi excitant qu'on se l'imagine ;)

Nous pourrions en discuter un MP mais j'ai cru voir que vous n'étiez pas VIP donc je demande ici directement, désolé aux autres pour le léger HS.
par paulcannes
En photos de charme j'ai de la chance ma femme se prête volontier au jeu.
--------------------------------
Bonjour,

Nous avons remarqué que vous avez posté des photos ne vous appartenant pas ou ne vous représentant pas. Nous vous rappelons que ceci n'est pas toléré sur le site ni sur le tchat.

- nos C.G.U
cgu-et-regles-du-site-t34645.html

Nous comptons donc sur vous pour y faire attention lors de vos prochains messages
Le service modération
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée