©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 12
par nizo
Mais dites moi, il n'y a pas écrit "insu" qu'au féminin :D

N'y a-t-il donc point de dames pour poster aussi les photos de leurs hommes prises à leur insu ... par exemple, l'arroseur arrosé, c'est à dire une photo du photographe en train de photographier sa femme le faisant cornu devant lui (vous me suivez .... :shock: )
par enculotté
IMG-20121112-00147.jpg

IMG-20121112-00147.jpg

Pendant qu'elle dormait, sous la couette.

Elle dors de temps en temps en culotte (là, une Dezigual)...
par testeur
genesis a écrit :c'est gai l'ete....

Oui, TRES gai même !!!

quelle poitrine warrrrrrrrrrrrrrf
par fuckmyasian
Azur69 a écrit :Une photo de ma ptite chérie vietnamienne pour commentaires éventuels ^^
23ans, et en cours de préparation à mon fantasme..
La voir prise par un autre, idéalement aussi bien monté que moi bien sûr

Huuummm elle est bien bonne ta femme, ça donne envie d'y aller durement! :)
par fuckmyasian
Azur69 a écrit :Ne soit pas inquiété pour ça ^^
J'y vais + que durement même et elle aime
le problème, c'est qu'elle me répète que je lui suffis..
Il faudrait que je trouve une astuce pour la convaincre ^^

Nous sommes dans la même situation l'ami lyonnais avec nos belles femmes asiatiques! :)
Elles y gagneraient si elles réfléchissaient les coquines! Ah ces femmes alors,... :lol:
par fuckmyasian
Azur69 a écrit :On peut tenter un plan "mise en relation" et "tentative" ^^ ??

ça pourrait être intéressant mais je te propose de faire connaissance toi et moi dans un 1er temps par mail que je t'envoie par MP :?
par fuckmyasian
enculotté a écrit :
1.jpg

2.jpg

Tout frais de cet am, en voiture !

De bonnes cuisses comme j'aime et cette chatte que j'imagine sous la dentelle, bandante à souhait ta femme :)
par nizo
enculotté a écrit :
1.jpg

2.jpg

Mignon,
Il va falloir l'inciter à ne porter que des dim-up et ce bout de tissus inutile qu'est la culotte !
par PK91
fpied a écrit :
marmae a écrit :L'acte sexuel est de plus en plus rare chez nous :oops:

bonjour
pareil chez nous aussi je me masturbe souvent quand elle dort en mattant ses fesses et ses pieds
contact msn (laissez adresse en MP)pour échanges expériences et autres.
A+

Qui ne se masturberait pas devant un tel spectacle, attention aux courants d'air quand même !
par PK91
Ce topic est bien sympa.
Je participe avec une photo du cul que ma femme réserve le plus souvent à ses amants
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par regardezvoir
une de madame regardezvoir une bonne cochonne qui va pas tarder a ce faire prendre par plein de mec
en direct du pc de regardezvoir
moicandau
Modifié en dernier par regardezvoir le 18 nov. 2012, 08:47, modifié 2 fois.
par 69seb
Azur69 a écrit :Une photo de ma ptite chérie vietnamienne pour commentaires éventuels ^^
23ans, et en cours de préparation à mon fantasme..
La voir prise par un autre, idéalement aussi bien monté que moi bien sûr

elle semble etre magnifique
par enculotté
enculotté a écrit :
1.jpg

2.jpg

Je précise un peu le contexte.

Nous revenions d'un après-midi shopping. Elle avait mal aux pieds et se les massait.

Sous un collant chair, elle portait un petit string en dentelle blanche.

Sous le string, une chatte fraîchement rasée. Totalement imberbe.

Le soir, belle baise avec visionnage de films de cul pendant 1 heure (elle ne tient que 10 min d'habitude). :oops: :shock:
par enculotté
Petite caméra planquée dans la salle de bains ce matin. Je n'étais pas sûr du résultat mais au final ça va ! :D

1.JPG
Elle
2.JPG

3.JPG

4.JPG
vient de se déshabiller
5.JPG

6.JPG

7.JPG

8.JPG

9.JPG
par nizo
enculotté a écrit :Petite caméra planquée dans la salle de bains ce matin. Je n'étais pas sûr du résultat mais au final ça va ! :D

1.JPG
Elle
2.JPG

3.JPG

4.JPG
vient de se déshabiller
5.JPG

6.JPG

7.JPG

8.JPG

9.JPG

Spyman on t'a reconnu !