©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 24
TOujours un corps et un esprit coquin voir tres gourmands!! Quelle silhouette encore plus belle et desirable avec le temps qui passe! largement meilleur que dans mes souvenirs!! a tres tres bientot!!
IMG_3868.JPG

IMG_3871bis.JPG
par Liberty
wouahcool a écrit :
IMG_3868.JPG

IMG_3871bis.JPG

Personnellement, avec ce que j'ai déjà vu d'elle, je ne peux que l'adorer !!!
Elle est si charmante, excitante...
Rien que de regarder ses seins, j'en suis dingue !!!
J'espère pouvoir en voir plus bientôt !
:)
wouahcool a écrit :
IMG_3868.JPG

IMG_3871bis.JPG

toujours aussi fantastiques!! Un vrai paradis la divine Laure!! des courbes toujours plus sensuelles et envoutantes avec le temps qui passe!! humm un corps a faire jouir et rejouir pour lui offrir tous les bonheurs et plaisirs qu'elle demandent!!Quelle bombe magique ta divine epouse Ren!! heureux mari de faire l'amour et baiser avec une si superbe bombe!!
IMG_3707.JPG
IMG_3716.JPG

IMG_3758.JPG
IMG_2278.JPG

IMG_2279.JPG

IMG_2282.JPG
UP :roll:
IMG_1774.JPG

IMG_1773.JPG
Comme je te disais sur le Chat, son bon gros cul donne envie de mettre de belles claques dessus... voire de faire claquer mes hanches à la rencontre de sa croupe...
surtout merci de nous laisse le temps d'en profiter ;) ;)
IMG_1145.JPG

IMG_1146.JPG
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée