©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9
par xs78
Pour ceux qui se posaient la question si elle était restée devant la porte .....
par croa
c'est vrai que je m'étais posé la question... mais je ne m'attendais pas à cette réponse : elle est torride cette position !
par pourvoir
xs78 a écrit :Pour ceux qui se posaient la question si elle était restée devant la porte .....

Sublime porte ouverte.. à caresser avec douceur pour lui transmettre la clé du plaisir..
par xs78
et là c'est assez torride ..... :lol:
par cevieuxjp18
ah oui !! et très torride.. :P .et tentant.....surtout que la pose, à genoux, et la bouche ouverte de la belle, suggèrent pas mal d'idées... :P ;) :) :) :) ;)
par ricou
xs78 a écrit :Pour ceux qui se posaient la question si elle était restée devant la porte .....

Il y a vraiment de quoi faire flamber les prix de l'immobilier dans votre rue!
par xs78
Et dans ce cas, cela fait flamber .... :lol:
par pourvoir
xs78 a écrit :Et dans ce cas, cela fait flamber .... :lol:

Si elle s'accroche à tout ce qui est vert ...je vais vite me peindre en martien ;)
par xs78
elle s'accroche à tout.... il faut juste être au bon endroit au bon moment.... :lol:
par cevieuxjp18
xs78 a écrit :elle s'accroche à tout.... il faut juste être au bon endroit au bon moment.... :lol:

je retiens (moi aussi .. :P ) le message, car c'est vrai elle s'accroche à tout, et m^me avec sa bouche, on dirait...et cela donne envie d'être là pour la secourir.......quelle superbe coquine !!! :P :lol: ;) :) :) :) :) :mrgreen:
Modifié en dernier par cevieuxjp18 le 21 déc. 2014, 13:46, modifié 2 fois.
par pourvoir
xs78 a écrit :elle s'accroche à tout.... il faut juste être au bon endroit au bon moment.... :lol:

Je rampe à ses pieds ..pour la faire grimper encore plus haut... ;)
par xs78
et pour le service, madame sait y faire.... :lol:
par croa
quelle tête de salope: le service ne peut être que parfait dans cette tenue.

Le repas c'est les préliminaires ? le dessert devrait être délicieux :D
par pourvoir
xs78 a écrit :et pour le service, madame sait y faire.... :lol:

J'adore sa tenue de service ...je veux bien être invité chez elle ;)
par Fabz
Superbes formes et tres bonne attitude de salope.
Genial.
par cevieuxjp18

délicieusement bandante, la bonne affectée au room service, surtout avec cette tenue, cette bouche tjrs ouverte et prête a rendre service... !!!
par motard6969

Et les sévices compris! ? :P
Superbe femme! !très envie de. .....
par xs78
pour le service.....
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6